Parseur HTML

starmaker
Qu'est ce qu'il y a comme parseur HTML robustes sur le net ?
J'ai essayé le parseur de swing (javax.swing.text.html) mais il m'a
l'air de se comporter bizarrement, génère des exceptions là où il
devrait pas, ne trouve pas des infos là où il devrait.. Est-ce que ça
n'arrive qu'à moi ou bien il y a d'autres programmeurs qui ont eu le
même problème ?
Enfin j'aimerais bien savoir ce qu'il y a comme concurrence dans le
domaine des parseurs HTML dispo free sur le net.

adam