partage connexion internet

Tiss
Bonjour,

un PC sous NT4 sp6
un PC sous millenium + modem ADSL SAGEM 800 (PC principal)
Ces deux PC sont connectes par reseau local (2 IP fixes,
cartes ethernet reliees directement)

Un partage de connexion internet a ete mis en place sur le
PC avec modem (a partir de la procedure de partage
offerte par Millenium).

Probleme: je suis obligee d'ouvrir une session utilisateur
sur le PC avec modem, pour pouvoir me connecter sur
internet depuis l'autre PC.

Question: y a t il une solution permettant la connexion du
second PC sur internet sans ouverture de session sur le PC
avec modem et sans laisser non plus une connexion internet
en permamence ouverte sur le PC principal (n ouvrir une
connexion internet que sur demande)?

Merci pour vos reponses,

Cordialement,

Tiss

à mon avis c'est impossible, le 2ème PC utilise le service
du premier, qui doit fonctionner sur ADSL pour laisser une
part de sa ligne à l'autre.
Pour être indépendant, il faut passer par un routeur...

.