Partage de connexion par réseau wifi ad hoc

1 réponse
Fawaz TAIROU
Bonjour tout le monde.
J'essaie de partager une connexion Internet via un réseau wifi ad hoc mais
cela ne marche pas. Le premier jour, tout avait fonctionner correctement
mais depuis, j'ai le réseau mais j'ai toujours l'inscription (LOCAL
SEULEMENT). Je ne sais pas s'il y a une étape que je rate.

Que faire ?

Merci

1 réponse

milsabords
"Fawaz TAIROU" a écrit dans le message de groupe
de discussion : uTxdm#
Bonjour tout le monde.
J'essaie de partager une connexion Internet via un réseau wifi ad hoc mais
cela ne marche pas. Le premier jour, tout avait fonctionner correctement
mais depuis, j'ai le réseau mais j'ai toujours l'inscription (LOCAL
SEULEMENT). Je ne sais pas s'il y a une étape que je rate.

Que faire ?

Merci

Utilise l'assistant de connexion, tu seras guidé pas à pas.