Partage de connexion par réseau wifi ad hoc

Fawaz TAIROU
Bonjour tout le monde.
J'essaie de partager une connexion Internet via un réseau wifi ad hoc mais
cela ne marche pas. Le premier jour, tout avait fonctionner correctement
mais depuis, j'ai le réseau mais j'ai toujours l'inscription (LOCAL
SEULEMENT). Je ne sais pas s'il y a une étape que je rate.

Que faire ?

milsabords
"Fawaz TAIROU" a écrit dans le message de groupe
de discussion : uTxdm#
[...]

Merci

Utilise l'assistant de connexion, tu seras guidé pas à pas.