partage de connexion reseau+internet

17 réponses
Thierry B
Bonjour,
jai un ami qui a deux pcs, avec deux windows xp sur chacune des machines.
Il désire partager sa connexion internet et faire un réseau en même temps.
Sur le pc connecté au net, la 1ere carte réseau est reliée à la freebox
en dhcp avec ip automatique + firewall d'activer +partage connexion
internet+dns free
Une seconde carte réseau avec une ip privée et un masque de sous-reseau.
Le routage ip a été activé.

Sur un second pc, une carte réseau reliée à la seconde carte réseau du
1er pc, avec une adresse privée de la même classe+masque sous-reseau
avec en passerelle l'ip de la seconde carte réseau du 1er ordinateur+dns
free.

La connexion internet marche nikel sur les deux pcs, mais le second pc
ne peut pas joindre le 1er, cad que je trouve l'ordi, mais quand je
clique dessus, il me dit que j'ai pas les autorisation necéssaires pour
entrer dedans. (le 1er pc veut joindre le second par contre)

Est-ce que le firewall de xp, peut aussi bloquer des connexions internes
entre machines d'un même reseau?

Pour l'instant y'a aucun sp2 d'installer donc c'est le tout premier
firewall de xp (y'a mm pas sp1 lol).

Si ca vient du frewall , je pense que malhreusmeent le firewall de xp
n'est pas assez intelligent pour distinguer les paquets du net de ceux
du réseau local et donc peut-tre que le firewall de sp2 peut régler ca.

Que pensez-vous de ce pb?

Merci
A+

10 réponses

1 2
Oodini

Est-ce que le firewall de xp, peut aussi bloquer des connexions internes
entre machines d'un même reseau?

Pour le pare-feu de XP, je ne sais pas, mais pour Norton, j'ai dû
explicitement lui dire de laisser libre cours au trafic entre les deux
bécanes dur éseau interne.

SNTBI
Re,
Vous ne dites pas si la connexion réseau fonctionne dans l'autre sens.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:41448c48$0$21760$
Bonjour,
jai un ami qui a deux pcs, avec deux windows xp sur chacune des machines.
Il désire partager sa connexion internet et faire un réseau en même temps.
Sur le pc connecté au net, la 1ere carte réseau est reliée à la freebox
en dhcp avec ip automatique + firewall d'activer +partage connexion
internet+dns free
Une seconde carte réseau avec une ip privée et un masque de sous-reseau.
Le routage ip a été activé.

Sur un second pc, une carte réseau reliée à la seconde carte réseau du
1er pc, avec une adresse privée de la même classe+masque sous-reseau
avec en passerelle l'ip de la seconde carte réseau du 1er ordinateur+dns
free.

La connexion internet marche nikel sur les deux pcs, mais le second pc
ne peut pas joindre le 1er, cad que je trouve l'ordi, mais quand je
clique dessus, il me dit que j'ai pas les autorisation necéssaires pour
entrer dedans. (le 1er pc veut joindre le second par contre)

Est-ce que le firewall de xp, peut aussi bloquer des connexions internes
entre machines d'un même reseau?

Pour l'instant y'a aucun sp2 d'installer donc c'est le tout premier
firewall de xp (y'a mm pas sp1 lol).

Si ca vient du frewall , je pense que malhreusmeent le firewall de xp
n'est pas assez intelligent pour distinguer les paquets du net de ceux
du réseau local et donc peut-tre que le firewall de sp2 peut régler ca.

Que pensez-vous de ce pb?

Merci
A+

Thierry B
Si,
la connexion réseau marche du 1er pc qui a les deux cartes vers l'autre,
mais c'est le sens opposé, qui ne marche pas, ce qui me fait suspecter
le firewall xp surtout que sur aucune des machines, y'a aucun sp1 ou
2...donc je ferai peut-te bien de mettre ca à jour avant d'essayer de
regler ce pb.

Merci
A+

Re,
Vous ne dites pas si la connexion réseau fonctionne dans l'autre sens.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:41448c48$0$21760$

Bonjour,
jai un ami qui a deux pcs, avec deux windows xp sur chacune des machines.
Il désire partager sa connexion internet et faire un réseau en même temps.
Sur le pc connecté au net, la 1ere carte réseau est reliée à la freebox
en dhcp avec ip automatique + firewall d'activer +partage connexion
internet+dns free
Une seconde carte réseau avec une ip privée et un masque de sous-reseau.
Le routage ip a été activé.

Sur un second pc, une carte réseau reliée à la seconde carte réseau du
1er pc, avec une adresse privée de la même classe+masque sous-reseau
avec en passerelle l'ip de la seconde carte réseau du 1er ordinateur+dns
free.

La connexion internet marche nikel sur les deux pcs, mais le second pc
ne peut pas joindre le 1er, cad que je trouve l'ordi, mais quand je
clique dessus, il me dit que j'ai pas les autorisation necéssaires pour
entrer dedans. (le 1er pc veut joindre le second par contre)

Est-ce que le firewall de xp, peut aussi bloquer des connexions internes
entre machines d'un même reseau?

Pour l'instant y'a aucun sp2 d'installer donc c'est le tout premier
firewall de xp (y'a mm pas sp1 lol).

Si ca vient du frewall , je pense que malhreusmeent le firewall de xp
n'est pas assez intelligent pour distinguer les paquets du net de ceux
du réseau local et donc peut-tre que le firewall de sp2 peut régler ca.

Que pensez-vous de ce pb?

Merci
A+

SNTBI
Re,
C'est en effet les symptomes d'un blocage par le Pare Feu, cependant le Pare
feu de XP ne bloque pas d'habitude le réseau. Le PC client étant en IP Auto
obtient-il une IP compatible ou l'IP 169.254.x.x ?
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4144b0e5$0$21761$
Si,
la connexion réseau marche du 1er pc qui a les deux cartes vers l'autre,
mais c'est le sens opposé, qui ne marche pas, ce qui me fait suspecter
le firewall xp surtout que sur aucune des machines, y'a aucun sp1 ou
2...donc je ferai peut-te bien de mettre ca à jour avant d'essayer de
regler ce pb.

Merci
A+

Re,
Vous ne dites pas si la connexion réseau fonctionne dans l'autre sens.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:41448c48$0$21760$

Bonjour,
jai un ami qui a deux pcs, avec deux windows xp sur chacune des
machines.

Il désire partager sa connexion internet et faire un réseau en même
temps.

Sur le pc connecté au net, la 1ere carte réseau est reliée à la freebox
en dhcp avec ip automatique + firewall d'activer +partage connexion
internet+dns free
Une seconde carte réseau avec une ip privée et un masque de sous-reseau.
Le routage ip a été activé.

Sur un second pc, une carte réseau reliée à la seconde carte réseau du
1er pc, avec une adresse privée de la même classe+masque sous-reseau
avec en passerelle l'ip de la seconde carte réseau du 1er ordinateur+dns
free.

La connexion internet marche nikel sur les deux pcs, mais le second pc
ne peut pas joindre le 1er, cad que je trouve l'ordi, mais quand je
clique dessus, il me dit que j'ai pas les autorisation necéssaires pour
entrer dedans. (le 1er pc veut joindre le second par contre)

Est-ce que le firewall de xp, peut aussi bloquer des connexions internes
entre machines d'un même reseau?

Pour l'instant y'a aucun sp2 d'installer donc c'est le tout premier
firewall de xp (y'a mm pas sp1 lol).

Si ca vient du frewall , je pense que malhreusmeent le firewall de xp
n'est pas assez intelligent pour distinguer les paquets du net de ceux
du réseau local et donc peut-tre que le firewall de sp2 peut régler ca.

Que pensez-vous de ce pb?

Merci
A+

Ypoons
Thierry B a écrit:

Bonjour,
[...]
La connexion internet marche nikel sur les deux pcs, mais le second pc
ne peut pas joindre le 1er, cad que je trouve l'ordi, mais quand je
clique dessus, il me dit que j'ai pas les autorisation necéssaires pour
entrer dedans. (le 1er pc veut joindre le second par contre)
[...]
Merci
A+

Salut Thierry B

J'ai eu ce problème chez moi. Et après de longues conversations
ici, la seule solution que j'ai trouvée :
- vérifier qu'il existe bien des partages définis sur PC1
- dans la barre d'adresse de l'explorateur de PC2, taper comme
chemin :
nom_PC1nom_de_partage_dossier_partagé
attention, le nom de partage n'est pas forcément identique au nom
du dossier.
Une fois une première connexion réussie, la liaison est présente
dans les favoris réseaux (et ne devrait plus disparaître), donc
un clic sur la ligne dans les favoris réseaux suffit.

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Thierry B
Salut,
ben euh ily a une carte réseau qui a l'ip de free
et la seconde carte réseau qui a une ip privée, donc l'ordi a
globalement plusieurs ips.

Merci
A+

Re,
C'est en effet les symptomes d'un blocage par le Pare Feu, cependant le Pare
feu de XP ne bloque pas d'habitude le réseau. Le PC client étant en IP Auto
obtient-il une IP compatible ou l'IP 169.254.x.x ?
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4144b0e5$0$21761$

Si,
la connexion réseau marche du 1er pc qui a les deux cartes vers l'autre,
mais c'est le sens opposé, qui ne marche pas, ce qui me fait suspecter
le firewall xp surtout que sur aucune des machines, y'a aucun sp1 ou
2...donc je ferai peut-te bien de mettre ca à jour avant d'essayer de
regler ce pb.

Merci
A+

Re,
Vous ne dites pas si la connexion réseau fonctionne dans l'autre sens.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:41448c48$0$21760$

Bonjour,
jai un ami qui a deux pcs, avec deux windows xp sur chacune des

machines.

Il désire partager sa connexion internet et faire un réseau en même

temps.

Sur le pc connecté au net, la 1ere carte réseau est reliée à la freebox
en dhcp avec ip automatique + firewall d'activer +partage connexion
internet+dns free
Une seconde carte réseau avec une ip privée et un masque de sous-reseau.
Le routage ip a été activé.

Sur un second pc, une carte réseau reliée à la seconde carte réseau du
1er pc, avec une adresse privée de la même classe+masque sous-reseau
avec en passerelle l'ip de la seconde carte réseau du 1er ordinateur+dns
free.

La connexion internet marche nikel sur les deux pcs, mais le second pc
ne peut pas joindre le 1er, cad que je trouve l'ordi, mais quand je
clique dessus, il me dit que j'ai pas les autorisation necéssaires pour
entrer dedans. (le 1er pc veut joindre le second par contre)

Est-ce que le firewall de xp, peut aussi bloquer des connexions internes
entre machines d'un même reseau?

Pour l'instant y'a aucun sp2 d'installer donc c'est le tout premier
firewall de xp (y'a mm pas sp1 lol).

Si ca vient du frewall , je pense que malhreusmeent le firewall de xp
n'est pas assez intelligent pour distinguer les paquets du net de ceux
du réseau local et donc peut-tre que le firewall de sp2 peut régler ca.

Que pensez-vous de ce pb?

Merci
A+

SNTBI
Re,
Je parle du client de partage internet, pas le PC qui à la connexion
l'autre. Celui qui partage son internet doit avoir une carte vers free en IP
Auto et une carte vers le réseau en IP 192.168.0.1 : cette IP doit lui être
attribuée quand vous coché le partage de la connexion internet celle de
free. L'autre PC doit avoir une IP sur Auto.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4145425e$0$32719$
Salut,
ben euh ily a une carte réseau qui a l'ip de free
et la seconde carte réseau qui a une ip privée, donc l'ordi a
globalement plusieurs ips.

Merci
A+

Re,
C'est en effet les symptomes d'un blocage par le Pare Feu, cependant le
Pare

feu de XP ne bloque pas d'habitude le réseau. Le PC client étant en IP
Auto

obtient-il une IP compatible ou l'IP 169.254.x.x ?
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4144b0e5$0$21761$

Si,
la connexion réseau marche du 1er pc qui a les deux cartes vers l'autre,
mais c'est le sens opposé, qui ne marche pas, ce qui me fait suspecter
le firewall xp surtout que sur aucune des machines, y'a aucun sp1 ou
2...donc je ferai peut-te bien de mettre ca à jour avant d'essayer de
regler ce pb.

Merci
A+

Re,
Vous ne dites pas si la connexion réseau fonctionne dans l'autre sens.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:41448c48$0$21760$

Bonjour,
jai un ami qui a deux pcs, avec deux windows xp sur chacune des

machines.

Il désire partager sa connexion internet et faire un réseau en même

temps.

Sur le pc connecté au net, la 1ere carte réseau est reliée à la
freebox

en dhcp avec ip automatique + firewall d'activer +partage connexion
internet+dns free
Une seconde carte réseau avec une ip privée et un masque de
sous-reseau.

Le routage ip a été activé.

Sur un second pc, une carte réseau reliée à la seconde carte réseau du
1er pc, avec une adresse privée de la même classe+masque sous-reseau
avec en passerelle l'ip de la seconde carte réseau du 1er
ordinateur+dns

free.

La connexion internet marche nikel sur les deux pcs, mais le second pc
ne peut pas joindre le 1er, cad que je trouve l'ordi, mais quand je
clique dessus, il me dit que j'ai pas les autorisation necéssaires
pour

entrer dedans. (le 1er pc veut joindre le second par contre)

Est-ce que le firewall de xp, peut aussi bloquer des connexions
internes

entre machines d'un même reseau?

Pour l'instant y'a aucun sp2 d'installer donc c'est le tout premier
firewall de xp (y'a mm pas sp1 lol).

Si ca vient du frewall , je pense que malhreusmeent le firewall de xp
n'est pas assez intelligent pour distinguer les paquets du net de ceux
du réseau local et donc peut-tre que le firewall de sp2 peut régler
ca.

Que pensez-vous de ce pb?

Merci
A+

Thierry B
Non, l'autre ne doit pas forcement avoir une ip auto.
Il peut avoir une ip statique du mm sous-reseau que la seconde carte du
1er pc,ce qui est mon cas.
Je préfère des ips fixes pour identifier chaque machine d'un réseau.

Merci
A+

Re,
Je parle du client de partage internet, pas le PC qui à la connexion
l'autre. Celui qui partage son internet doit avoir une carte vers free en IP
Auto et une carte vers le réseau en IP 192.168.0.1 : cette IP doit lui être
attribuée quand vous coché le partage de la connexion internet celle de
free. L'autre PC doit avoir une IP sur Auto.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4145425e$0$32719$

Salut,
ben euh ily a une carte réseau qui a l'ip de free
et la seconde carte réseau qui a une ip privée, donc l'ordi a
globalement plusieurs ips.

Merci
A+

Re,
C'est en effet les symptomes d'un blocage par le Pare Feu, cependant le

Pare

feu de XP ne bloque pas d'habitude le réseau. Le PC client étant en IP

Auto

obtient-il une IP compatible ou l'IP 169.254.x.x ?
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4144b0e5$0$21761$

Si,
la connexion réseau marche du 1er pc qui a les deux cartes vers l'autre,
mais c'est le sens opposé, qui ne marche pas, ce qui me fait suspecter
le firewall xp surtout que sur aucune des machines, y'a aucun sp1 ou
2...donc je ferai peut-te bien de mettre ca à jour avant d'essayer de
regler ce pb.

Merci
A+

Re,
Vous ne dites pas si la connexion réseau fonctionne dans l'autre sens.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:41448c48$0$21760$

Bonjour,
jai un ami qui a deux pcs, avec deux windows xp sur chacune des

machines.

Il désire partager sa connexion internet et faire un réseau en même

temps.

Sur le pc connecté au net, la 1ere carte réseau est reliée à la

freebox

en dhcp avec ip automatique + firewall d'activer +partage connexion
internet+dns free
Une seconde carte réseau avec une ip privée et un masque de

sous-reseau.

Le routage ip a été activé.

Sur un second pc, une carte réseau reliée à la seconde carte réseau du
1er pc, avec une adresse privée de la même classe+masque sous-reseau
avec en passerelle l'ip de la seconde carte réseau du 1er

ordinateur+dns

free.

La connexion internet marche nikel sur les deux pcs, mais le second pc
ne peut pas joindre le 1er, cad que je trouve l'ordi, mais quand je
clique dessus, il me dit que j'ai pas les autorisation necéssaires

pour

entrer dedans. (le 1er pc veut joindre le second par contre)

Est-ce que le firewall de xp, peut aussi bloquer des connexions

internes

entre machines d'un même reseau?

Pour l'instant y'a aucun sp2 d'installer donc c'est le tout premier
firewall de xp (y'a mm pas sp1 lol).

Si ca vient du frewall , je pense que malhreusmeent le firewall de xp
n'est pas assez intelligent pour distinguer les paquets du net de ceux
du réseau local et donc peut-tre que le firewall de sp2 peut régler

ca.

Que pensez-vous de ce pb?

Merci
A+

SNTBI
Re,
Tout à fait d'accord. Pourtant en IP auto, provisoirement, on peut voir si
le réseau fonctionne.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4145ce87$0$32718$
Non, l'autre ne doit pas forcement avoir une ip auto.
Il peut avoir une ip statique du mm sous-reseau que la seconde carte du
1er pc,ce qui est mon cas.
Je préfère des ips fixes pour identifier chaque machine d'un réseau.

Merci
A+

Re,
Je parle du client de partage internet, pas le PC qui à la connexion
l'autre. Celui qui partage son internet doit avoir une carte vers free
en IP

Auto et une carte vers le réseau en IP 192.168.0.1 : cette IP doit lui
être

attribuée quand vous coché le partage de la connexion internet celle de
free. L'autre PC doit avoir une IP sur Auto.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4145425e$0$32719$

Salut,
ben euh ily a une carte réseau qui a l'ip de free
et la seconde carte réseau qui a une ip privée, donc l'ordi a
globalement plusieurs ips.

Merci
A+

Re,
C'est en effet les symptomes d'un blocage par le Pare Feu, cependant le

Pare

feu de XP ne bloque pas d'habitude le réseau. Le PC client étant en IP

Auto

obtient-il une IP compatible ou l'IP 169.254.x.x ?
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4144b0e5$0$21761$

Si,
la connexion réseau marche du 1er pc qui a les deux cartes vers
l'autre,

mais c'est le sens opposé, qui ne marche pas, ce qui me fait suspecter
le firewall xp surtout que sur aucune des machines, y'a aucun sp1 ou
2...donc je ferai peut-te bien de mettre ca à jour avant d'essayer de
regler ce pb.

Merci
A+

Re,
Vous ne dites pas si la connexion réseau fonctionne dans l'autre
sens.

Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:41448c48$0$21760$

Bonjour,
jai un ami qui a deux pcs, avec deux windows xp sur chacune des

machines.

Il désire partager sa connexion internet et faire un réseau en même

temps.

Sur le pc connecté au net, la 1ere carte réseau est reliée à la

freebox

en dhcp avec ip automatique + firewall d'activer +partage connexion
internet+dns free
Une seconde carte réseau avec une ip privée et un masque de

sous-reseau.

Le routage ip a été activé.

Sur un second pc, une carte réseau reliée à la seconde carte réseau
du

1er pc, avec une adresse privée de la même classe+masque sous-reseau
avec en passerelle l'ip de la seconde carte réseau du 1er

ordinateur+dns

free.

La connexion internet marche nikel sur les deux pcs, mais le second
pc

ne peut pas joindre le 1er, cad que je trouve l'ordi, mais quand je
clique dessus, il me dit que j'ai pas les autorisation necéssaires

pour

entrer dedans. (le 1er pc veut joindre le second par contre)

Est-ce que le firewall de xp, peut aussi bloquer des connexions

internes

entre machines d'un même reseau?

Pour l'instant y'a aucun sp2 d'installer donc c'est le tout premier
firewall de xp (y'a mm pas sp1 lol).

Si ca vient du frewall , je pense que malhreusmeent le firewall de
xp

n'est pas assez intelligent pour distinguer les paquets du net de
ceux

du réseau local et donc peut-tre que le firewall de sp2 peut régler

ca.

Que pensez-vous de ce pb?

Merci
A+

Thierry B
Oui c'est sure mais le reseau fonctionne bien mis à part ca, car je peux
pinguer la 1ere machine à partir de la sevconde, etqd je cherche l'ordi
je le vois, c'es juste en double cloquant dessus, qu'il me met que kj'ai
pas les autorisations..:-( d'ou le fait de suspecter le firewall xp
activée sur la 1ere carte reseau du 1er pc.
Je testerai d'enelver le firewall et de tester mais seulement lorsque le
pc sera sous sp2, avec tous les patchs, pq si je lui enlève le firewall
ss sp2, je vais me payer toute la cochonnerie des vers lol.

Merci
A+

Re,
Tout à fait d'accord. Pourtant en IP auto, provisoirement, on peut voir si
le réseau fonctionne.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4145ce87$0$32718$

Non, l'autre ne doit pas forcement avoir une ip auto.
Il peut avoir une ip statique du mm sous-reseau que la seconde carte du
1er pc,ce qui est mon cas.
Je préfère des ips fixes pour identifier chaque machine d'un réseau.

Merci
A+

Re,
Je parle du client de partage internet, pas le PC qui à la connexion
l'autre. Celui qui partage son internet doit avoir une carte vers free

en IP

Auto et une carte vers le réseau en IP 192.168.0.1 : cette IP doit lui

être

attribuée quand vous coché le partage de la connexion internet celle de
free. L'autre PC doit avoir une IP sur Auto.
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4145425e$0$32719$

Salut,
ben euh ily a une carte réseau qui a l'ip de free
et la seconde carte réseau qui a une ip privée, donc l'ordi a
globalement plusieurs ips.

Merci
A+

Re,
C'est en effet les symptomes d'un blocage par le Pare Feu, cependant le

Pare

feu de XP ne bloque pas d'habitude le réseau. Le PC client étant en IP

Auto

obtient-il une IP compatible ou l'IP 169.254.x.x ?
Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4144b0e5$0$21761$

Si,
la connexion réseau marche du 1er pc qui a les deux cartes vers

l'autre,

mais c'est le sens opposé, qui ne marche pas, ce qui me fait suspecter
le firewall xp surtout que sur aucune des machines, y'a aucun sp1 ou
2...donc je ferai peut-te bien de mettre ca à jour avant d'essayer de
regler ce pb.

Merci
A+

Re,
Vous ne dites pas si la connexion réseau fonctionne dans l'autre

sens.

Didier.

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:41448c48$0$21760$

Bonjour,
jai un ami qui a deux pcs, avec deux windows xp sur chacune des

machines.

Il désire partager sa connexion internet et faire un réseau en même

temps.

Sur le pc connecté au net, la 1ere carte réseau est reliée à la

freebox

en dhcp avec ip automatique + firewall d'activer +partage connexion
internet+dns free
Une seconde carte réseau avec une ip privée et un masque de

sous-reseau.

Le routage ip a été activé.

Sur un second pc, une carte réseau reliée à la seconde carte réseau

du

1er pc, avec une adresse privée de la même classe+masque sous-reseau
avec en passerelle l'ip de la seconde carte réseau du 1er

ordinateur+dns

free.

La connexion internet marche nikel sur les deux pcs, mais le second

pc

ne peut pas joindre le 1er, cad que je trouve l'ordi, mais quand je
clique dessus, il me dit que j'ai pas les autorisation necéssaires

pour

entrer dedans. (le 1er pc veut joindre le second par contre)

Est-ce que le firewall de xp, peut aussi bloquer des connexions

internes

entre machines d'un même reseau?

Pour l'instant y'a aucun sp2 d'installer donc c'est le tout premier
firewall de xp (y'a mm pas sp1 lol).

Si ca vient du frewall , je pense que malhreusmeent le firewall de

xp

n'est pas assez intelligent pour distinguer les paquets du net de

ceux

du réseau local et donc peut-tre que le firewall de sp2 peut régler

ca.

Que pensez-vous de ce pb?

Merci
A+

1 2