Partage de contacts

Jérôme Salamin
Bonjour,

Ma situation est la suivante :
J'ai dans un fichier .pst sur mon serveur, un dossier contact contenant tous
les contacts de la société. (1500 contacts environ).

Ce dossier est accessible par tous les collaborateurs, et comme nous ne
possédons pas Exchange, le solution que j'ai trouvée est qu'à l'ouverture
d'Outlook sur un poste utilisateur, en plus du .pst de l'utilisateur,
s'ouvre également le pst "contacts".

Par rapport à cette situation, plusieurs questions

1/ Si je développe un formulaire spécialement conçu pour mon dossier, ou est
stocké ce formulaire ? (Autrement dit, est-ce que chaque personne qui ouvre
le .pst a accès au formulaire).

2/ Inimaginable de synchroniser ce répertoire "contacts" avec un pda,
puisqu'il contient + de 1500 adresses... l'idée serait que chacun puisse
gérer son propre dossier de "contacts", mais que ces contacts soient
automatiquement synchronisés avec le dossier principal ? Est-ce possible ?

Voilà, j'espère avoir été clair.... si ça n'est pas le cas... je peux donner
+ de détails...

D'avance merci pour votre aide

Jérôme

Jérôme Salamin
Et ma toute première question aurait dû être ...

1/ Est-il possible d'ouvrir 1 fichier .pst sur plusieurs postes, en même
temps ?

J'ai testé, et pour l'instant c'est négatif, mais peut-être existe t'il une
solution détournée ?

D'avance merci

Jérôme
"Jérôme Salamin" <jerome.salaminCHEZcimtec.ch Remplacez CHEZ par @> a écrit