Partage de fax SBS et Station XP

christophe
Bonjour,
Je voudrait installer le partage de fax SBS sur une=20
station XP. Mais il me dit qu'il existe une verion de fax=20
sur XP. Je suis d'accord mais moi c'est la version de=20
partage de t=E9l=E9copie que je veut. M=EAme si je d=E9sinstalle=20
la version t=E9l=E9copie de XP. Il me dit toujours qu'il faut=20
installer la version de t=E9l=E9copie de XP. Avec tout =E7a je=20
n'ai pas mon fax en partage
Bonne reception.
Christophe

GG [MVP]
> Je voudrait installer le partage de fax SBS sur une
station XP. Mais il me dit qu'il existe une verion de fax
sur XP. Je suis d'accord mais moi c'est la version de
partage de télécopie que je veut. Même si je désinstalle
la version télécopie de XP. Il me dit toujours qu'il faut
installer la version de télécopie de XP. Avec tout ça je
n'ai pas mon fax en partage

Une aide peut-être :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;316418
--