Partage de fichiers via réseau domestique

Misty
Bonjour,
J'ai 2 postes de travail en réseau. Ils sont dans le groupe de travail
DOMICILE. Lorsque j'utilise la fonction "Voir les ordinateurs du groupe de
travail", j'obtiens le message "Domicile n'est pas accessible. Vous ne
disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette
ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si
vous disposez des autorisations d'accès. La liste des serveurs de ce groupe
de travail n'est pas disponible actuellement."
Cependant, sur le poste 1, si je fais Démarrer, Exécuter, \\poste_2 : je
vois les dossiers partagés du poste 2. Si je fais l'inverse, c'est vrai
aussi. Donc, la communication réussit bien entre les 2 postes.
Pour la fonction "Voir les ordinateurs du groupe de travail" ne réussit pas ?
Merci de m'aider.