Partage de port Série

2 réponses
Tom Dupont
Quelqu'un connaît-il un programme de partage de port série ?
Mon but est de permettre de faire tourner deux programmes de navigation avec
la carte CF GPS simultanément. Je pourrais ainsi avoir la navigation et un
programme de point d'intérêt ou de limitation de vitesse fonctionnant en
parallèle.

Note : Si cela passe par la création de port série virtuel. Pourquoi pas ?

Merci
Tom.

2 réponses

d- rousseau Tiscali
Salut om,

fait une recherche sur "GpsGateCE", il marche bien.

cordialement, Daniel.

"Tom Dupont" a écrit dans le message de news:
41a86108$0$7842$
Quelqu'un connaît-il un programme de partage de port série ?
Mon but est de permettre de faire tourner deux programmes de navigation
avec la carte CF GPS simultanément. Je pourrais ainsi avoir la navigation
et un programme de point d'intérêt ou de limitation de vitesse
fonctionnant en parallèle.

Note : Si cela passe par la création de port série virtuel. Pourquoi pas
?

Merci
Tom.

Tom Dupont
Merci. Je vais jeter un petit coup d'oil

Tom

"d- rousseau Tiscali" a écrit dans le message de
news: coh220$b5$
Salut om,

fait une recherche sur "GpsGateCE", il marche bien.

cordialement, Daniel.

"Tom Dupont" a écrit dans le message de news:
41a86108$0$7842$
Quelqu'un connaît-il un programme de partage de port série ?
Mon but est de permettre de faire tourner deux programmes de navigation
avec la carte CF GPS simultanément. Je pourrais ainsi avoir la
navigation et un programme de point d'intérêt ou de limitation de vitesse
fonctionnant en parallèle.

Note : Si cela passe par la création de port série virtuel. Pourquoi pas
?

Merci
Tom.