Partage de port Série

Tom Dupont
Quelqu'un connaît-il un programme de partage de port série ?
Mon but est de permettre de faire tourner deux programmes de navigation avec
la carte CF GPS simultanément. Je pourrais ainsi avoir la navigation et un
programme de point d'intérêt ou de limitation de vitesse fonctionnant en
parallèle.

Note : Si cela passe par la création de port série virtuel. Pourquoi pas ?

Merci
Tom.

d- rousseau Tiscali
Salut om,

fait une recherche sur "GpsGateCE", il marche bien.

cordialement, Daniel.

41a86108$0$7842$

?

Merci