partage des télécopie Microsoft

Stann
Bonjour =E0 tous,

J'ai un syst=E8me Small Business Server 2000 et j'utilise=20
le =AB partage des t=E9l=E9copie Microsoft =BB en serveur de FAX.
Cela fonctionne plut=F4t bien, mais diff=E9rents probl=E8mes=20
surviennent de temps en temps.
Description des probl=E8mes :
Il arrive q'un fax en r=E9ception m'indique dans InboxLOG=20
q'un fichier de =AB 0 octets =BB a =E9t=E9 cr=E9er, aucun message=20
ou erreur appara=EEt ni sur mon serveur, ni sur le fax=20
distant, tous ce passe normalement, sauf que nous n'avons=20
pas rien dans ce fichier, il est inexistant.Ce qui=20
signifie que nous avons perdu un fax.
Le deuxi=E8me est le message suivant :
"Erreur de r=E9ception" "Erreur inconnue irr=E9cup=E9rable"
"0x0000000c" 11/20/2003 10:38:44
11/20/2003 10:39:29 "U.S. Robotics 56K FAX=20
EXT" "C:\Documents and Settings\All Users\Application=20
Data\Microsoft\Shared Fax\Queue\1C3AF4A172D95.tif" 0
"Fax" " " " " " " 0

Auriez-vous une id=E9e, ou une solution =E0 me proposer.

Merci pour votre aide.

Stann

Timothy Nelson
J'utilise aussi le systeme de fax sur 3 serveurs.

Sur 2 je n'ai aucun problemes : j'utilise des cartes
olitec interne en analogique ou rnis.

Sur le dernier serveur, je perd regulierement des pages
dans mes fax et aucune erreure nulle part.

Je n'ai jamais trouvé de service pack ou quoique ce soit
comme support pour ce logiciel :(

En tout cas, eviter les modems USB, la config du service
de fax se perd a chque fois que le modem est eteint ou l
usb debranché.

srebillot
Bonjour,

Il est à noter que j'utilise le systeme de fax intégré
dans SBS depuis de nombreuses années.

Tant que l'on utilise des modem analogique standart de
nombreux problèmes subsistent. celà tient au fait que ces
modem ne sont pas prévu pour un fonctionnement serveur.

Seul un modem serveur permet d'éliminer ce fonctionnement
ératique. Depuis quelque temps j'utilise le modem version
serveur de "eicon" modèle DIVA Serveur (homologuer SBS )
et dans ce cas tous vas bien, en plus j'ai des connexion
distante à 56k.

A mon avis c'est le seul modem serveur intéressant en
prix, les autres sont beaucoup trop chers.(cf Courier au
lieu de sporster).

bonne journée

.