partage dossier Public sur Macos X server

1 réponse
Jean-Jacques Grosseuvre
Bonjour
J'ai malencontreusement "départagé" le dossier Public sur MacOs X
server.Je ne le retrouve plus dans la liste des points de partage dans
Le Gestionnaire de groupes.Pouuriez-vous m'indiquer comment le
récupérer?

merci

--
Jean-Jacques Grosseuvre
Technicien informatique
Ecole des Mines d'Albi-Carmaux

1 réponse

laurent.pertois
Jean-Jacques Grosseuvre wrote:

J'ai malencontreusement "départagé" le dossier Public sur MacOs X
server.Je ne le retrouve plus dans la liste des points de partage dans
Le Gestionnaire de groupes.Pouuriez-vous m'indiquer comment le
récupérer?

Si tu l'as départagé, il est logique que tu ne le vois plus dans la
liste des points de partage, ce n'en est plus un. Pour le retrouver, va
dans l'onglet Tous, Disque de démarrage, Shared Itemps, Public, et on le
repartage.

Et hop.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.