Partage de fichier, empecher la suppression de dossiers racines

Aucune réponse
popomaster
Bonjour,

Je m'explique :

Je dispose d'un lecteur réseau avec à l'intérieur plusieurs dossiers partagés par utilisateurs (+/-700).

Les droits :
Propriétaire du dossier "modify" RW ...
Tout le monde "Lecture" sur tous les dossiers.

Le problème étant que les utilisateurs propriétaires du dossier peuvent supprimer ce dernier à la racine du lecteur réseau. Comment faire pour emécher cela svp ?

Si je passe tous les dossiers en lecture seule, est ce que les utilisateurs pourront quand même modifier cette option car ils sont propriétaire du dossier (j'ai pas eu le temps de tester, je ne suis pas devant le serveur) ?

Le soucis est que je ne peu pas changer les droits sur tous les dossier, il y en a autant que des utilisateurs soit environ 700.

AD2008R2, rôle de partage de fichiers activé avec AbE désactivé pour ce lecteur réseau.

Merci à tous.

Réponses