Partage fichier entre deux ordinateurs

flomen
Je suis à la recherche d'une solution simple pour partager une base entre
deux ordinateurs. J'ai un pc de bureau windows xp et un portable windows xp,
je souhaite tester le partage d'une base en reseau.
Y a t'il un partage possible via un cable ? si oui lequel ? et faut-il un
logiciel supplémentaire ?
Merci pour vos conseils

milsabords
flomen wrote:
[...]

Un cable ethernet croisé ... quoique les cartes internet modernes
fonctionnent aussi bien avec un cable droit.

MAC GYVER
"flomen" a écrit dans le message de news:

[...]

BOnjour,
Il te faut utiliser deux cartes réseaux Ethernet par exemple + un câble
croisé.
Créer un groupe de travail, puis partager le dossier en question.

Hello milsabords !

Un cable ethernet croisé ... quoique les cartes internet modernes
fonctionnent aussi bien avec un cable droit.

Les cartes internet ? c'est pas Ethernet qu'il faut lire ?

--
Bien cordialement, Georges

milsabords
[MS-MVP] wrote:
Hello milsabords !

Un cable ethernet croisé ... quoique les cartes internet modernes
fonctionnent aussi bien avec un cable droit.

Les cartes internet ? c'est pas Ethernet qu'il faut lire ?

Got it, partner ;-) .