Partage de fichiers

André PINENQ
Bonjour,
Je ne comprends plus !
Sur powermac G4 400 j'ai branché un DD externe firewire 120 G sous
système 9
Impossible d'activer le partage de fichiers pour pouvoir faire monter un
powerbook.
Merci
A. PINENQ

jperrocheau
André PINENQ wrote:

Je ne comprends plus !
Sur powermac G4 400 j'ai branché un DD externe firewire 120 G sous
système 9. Impossible d'activer le partage de fichiers pour pouvoir faire
monter un powerbook.

Les deux parties de la deuxième phrase n'ont pas de sens, donc je ne
vais retenir que la première partie.

"Impossible d'activer le partage de fichiers..."

Sans doute le classique vérolage des fichiers cachés "AppleShare PDS" ou
alors une partition trop pleine....

Pour le mode opératoire, je peux répéter mais en recherchant sur ce même
groupe dans Google tu le trouveras...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
André PINENQ
Pas trouvé

Jacques Perrocheau a *crit :

André PINENQ wrote:

> [...]

alors une partition trop pleine....

Pour le mode opératoire, je peux répéter mais en recherchant sur ce même

jperrocheau
André PINENQ wrote:

Pas trouvé

Des progrès à faire... ;)

J'ai répété groso modo 9 fois cette réponse comment pouvez-vous la
louper ?

<http://www.google.fr/groups?as_q=AppleShare%20PDS&ie=ISO-8859-1&as_ugro
up=fr.comp.os.mac-os.classiques&as_uauthors=Perrocheau&lr=&as_drrb=b&as_
mind&as_minm=5&as_miny 00&as_maxd=6&as_maxm=9&as_maxy 03&num &h
l=fr>

----
Résultat de la recherche : 3
De : Jacques Perrocheau ( )
Objet :Re: Le Partage de fichier deconne :-(

Original Format
Groupes de discussion : fr.comp.sys.mac ,fr.comp.os.mac-os.classiques
Date :2001-08-10 12:53:11 PST
T1000 wrote: > Que me conseillez-vous de faire ?

> C'est sous OS9.1 que ca fonctionne pas ! Virer les fichiers invisibles "
> AppleShare PDS " de toutes les partitions de cette machine.

Arrêter l'activation du partage de fichiers, rendre visible avec
ResEdit les fichiers " AppleShare PDS ", les mettre à la poubelle ne pas
vider, redémarrer, vider la corbeille, activer le partage de fichiers --
[snip]

----

Autre progrès à faire...

Merci d'apprendre à répondre correctement dans les news, les lecteurs
apprécieront.

<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

--
Jacques PERROCHEAU