Partage d'imprimante de windows serveur 2003 vers un reseau local sous XP v

1 réponse
bg34
Bonjour,
Je dispose d'une application hebergée sur un serveur privé windows 2003. Vias le net cette application est exploitée par nos personnels. Pour des besoins de service ceux-ci ont besoin d'imprimer des documents sur une de nos imprimantes qui se trouve sur un resau local d'entreprise sous XP.
Comment configurer windows serveur 2003?
Comment configurer le routeur du réseau local?
Comment configurer l'imprimante réseau OKI C3300?

Merci pour votre aide précieuse,

BG34

1 réponse

Loiseau Frédéric
Bonjour,

Merci de préciser comment vos utilisateurs distant ce connecte à
l'application metier sur votre serveur.

en terminal server ?

Cordialement