Partage d'information ?

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Je cherche la liste des bon articles paru dans des revues "scientifique" ?

Pas de wikipedia, mais des articles d'auteur, qui comme en droit publie, av=
ais vous une liste ?
tous laisse =C3=A0 supposer que les articles doivent =C3=AAtre en anglais p=
our que l'auditoire soit plus grand ?

Merci pour vos liens, de pr=C3=A9f=C3=A9rence que le r=C3=A9seau "SUDOC" y =
soit abonn=C3=A9 !

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 2 décembre 2018 17:05:28 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonjour,
Je cherche la liste des bon articles paru dans des revues "scientifique" ?
Pas de wikipedia, mais des articles d'auteur, qui comme en droit publie, avais vous une liste ?
tous laisse à supposer que les articles doivent être en anglais pour que l'auditoire soit plus grand ?
Merci pour vos liens, de préférence que le réseau "SUDOC" y soit abonné !
--
ptilou

https://hal-ujm.archives-ouvertes.fr/ujm-01011835/document
oh le menteur, en français en plus !
Si quelqu'un en a en qu'il qualifie de remarquable, je serait quoi lire dan s le train ....
merci