partage en réseau entreprise de l'outil agendas Palm Vx

1 réponse
isabelle.cornu
5 utilisateurs de Palm Vx synchronisent sur un PC (XP pro) via
hotsync. Depuis ce PC (et chacun des Palm bien sur) et seulement
depuis celui-ci des rendez-vous sont pris. Comment partager en
consultation uniquement et via d'autres PC (XP pro également) du même
groupe de travail (réseau interne) les agendas des 5 utiilsateurs de
Palm ? Avec quels outils ?
Merci de me dépanner, tout cela est bien flou.....

1 réponse

Philippe TOUTAIN
In article ,
(isabelle) wrote:

5 utilisateurs de Palm Vx synchronisent sur un PC (XP pro) via
hotsync. Depuis ce PC (et chacun des Palm bien sur) et seulement
depuis celui-ci des rendez-vous sont pris. Comment partager en
consultation uniquement et via d'autres PC (XP pro également) du même
groupe de travail (réseau interne) les agendas des 5 utiilsateurs de
Palm ? Avec quels outils ?
Merci de me dépanner, tout cela est bien flou.....

Il existe des agendas "collaboratifs" en réseau compatibles Palm (et Mac
ou PC d'ailleurs) comme TeamAgenda.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.