Partage réseau Seven

badgone88
Salut à tous,

J'ai un petit souci au niveau du partage réseau.

J'ai deux PC sous Seven.

Sous XP, le partage réseau se fait sans souci : Poste de travail >
Connecter un lecteur réseau > chemin du type \\pc_chambre\Musiques

Sous Seven, on m'ouvre une fenêtre "Saisie du mot de passe réseau" en me
demandant d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Que dois-je entrer dans ses deux cases, sachant que j'ai pas créer de
mot de passe ?

Merci pour votre aide

Aski - MVP
Hello badgone88,

[...]

Il t'a été répondu sur le NG XP. Seven (certains disent Sept ;o) ) se
comporte comme Vista.
Tu dois entrer le même login que celui utilisé sur XP.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience