partager un fichier msmoney.mny

7 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Est-il possible de travailler sur un fichier msmoney.mny d'un ordinateur où
il ne se trouve pas (pas simultanément bien sûr). Idem pour faire la
sauvegarde.
Le fichier et la sauvegarde se trouvent sur mon ordinateur de bureau et je
veux travailler de mon portable qui communique en wifi avec l'ordinateur de
bureau.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

7 réponses

François \(Gble\)
bonsoir "Serge Nazarian"
autrement dit vous demandez comment piloter un ordinateur à partir d'une
autre machine,
en réseau quoi, donc peu de chance qu'on vous réponde ici...
bien cordialement
françois (gble)
Rodolphe
Salut,

Si j'ai bien compris, il voudrait surtout avoir accès à son Money depuis ses
2 ordinateurs.

Et ça je pense que c'est possible, en allant dans l'onglet Outils, sur
Paramètres, cliquer sur Accédez à vos données Money sur le Web, et suivre
les intructions en commençant par s'abonner pour se créer un net passeport.

A+ Rodolphe

"François (Gble)" a écrit dans le message de news:
4bbcb8cd$0$28939$
bonsoir "Serge Nazarian"
autrement dit vous demandez comment piloter un ordinateur à partir d'une
autre machine,
en réseau quoi, donc peu de chance qu'on vous réponde ici...
bien cordialement
françois (gble)

Xonic
Serge Nazarian a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Est-il possible de travailler sur un fichier msmoney.mny d'un ordinateur où
il ne se trouve pas (pas simultanément bien sûr). Idem pour faire la
sauvegarde.
Le fichier et la sauvegarde se trouvent sur mon ordinateur de bureau et je
veux travailler de mon portable qui communique en wifi avec l'ordinateur de
bureau.

Merci pour toute aide.
Cordialement,

Bonjour,

Il n'y a aucun problème. Il suffit d'ouvrir le fichier de money à
partir du portable. Bien sur, il faut avoir autoriser le partage du
fichier auparavant sur le fixe.

--
Alain
François \(Gble\)
bonjour "Xonic"
... Il suffit d'ouvrir le fichier de money à partir du portable...

c'est exactement la question posée mais on a pas avancé d'un iota !
cordialement
françois (gble)
Mike
Le 05/04/2010 09:51, Serge Nazarian a écrit :
Bonjour,

Est-il possible de travailler sur un fichier msmoney.mny d'un ordinateur
où il ne se trouve pas (pas simultanément bien sûr). Idem pour faire la
sauvegarde.
Le fichier et la sauvegarde se trouvent sur mon ordinateur de bureau et
je veux travailler de mon portable qui communique en wifi avec
l'ordinateur de bureau.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Bonjour,

Oui c'est possible, je le fais depuis de nombreuses années.
Tu pose ton fichier money dans un dossier sur ton PC de bureau.
Tu partage le dossier avec des droits en écriture.
tu installe money sur ton portable et tu va ouvrir ton fichier à partir
de ton dossier partagé en réseau.
Le seul petit problème que j'ai rencontré c'est au moment de fermer
money pour sa sauvegarde automatique. J'ai créé un dossier portant le
même nom sur les deux machines comme cela money ne me demande pas à
chaque fois où enregistrer sa sauvegarde.

Mike
Serge Nazarian
Dans le message :e0keYy%,
Mike" <"mikegyver42(Mike) <"mikegyver42(Mike)"@hotmail.com> a écrit :
Le 05/04/2010 09:51, Serge Nazarian a écrit :
Bonjour,

Est-il possible de travailler sur un fichier msmoney.mny d'un
ordinateur où il ne se trouve pas (pas simultanément bien sûr). Idem
pour faire la sauvegarde.
Le fichier et la sauvegarde se trouvent sur mon ordinateur de bureau
et je veux travailler de mon portable qui communique en wifi avec
l'ordinateur de bureau.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Bonjour,

Oui c'est possible, je le fais depuis de nombreuses années.
Tu pose ton fichier money dans un dossier sur ton PC de bureau.
Tu partage le dossier avec des droits en écriture.
tu installe money sur ton portable et tu va ouvrir ton fichier à
partir de ton dossier partagé en réseau.
Le seul petit problème que j'ai rencontré c'est au moment de fermer
money pour sa sauvegarde automatique. J'ai créé un dossier portant le
même nom sur les deux machines comme cela money ne me demande pas à
chaque fois où enregistrer sa sauvegarde.

Mike

--
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu dis.
En plus, j'ai mis le fichier de sauvegarde dans un répertoire sur le
deuxième disque dur de mon ordinateur de bureau, répertoire partagé avec
droits en lecture-écriture et j'ai modifié le chemin de sauvegarde sur les
deux implantations de MS Money ; le portable ainsi que le fixe sauvegardent
donc dans le même fichier, ce qui me semble mieux que ta solution.

Cordialement,
--
Serge Nazarian
lionel27
Mike a écrit le 14/04/2010 à 18h07 :
Le 05/04/2010 09:51, Serge Nazarian a écrit :
Bonjour,

Est-il possible de travailler sur un fichier msmoney.mny d'un ordinateur
où il ne se trouve pas (pas simultanément bien sûr). Idem
pour faire la
sauvegarde.
Le fichier et la sauvegarde se trouvent sur mon ordinateur de bureau et
je veux travailler de mon portable qui communique en wifi avec
l'ordinateur de bureau.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Bonjour,

Oui c'est possible, je le fais depuis de nombreuses années.
Tu pose ton fichier money dans un dossier sur ton PC de bureau.
Tu partage le dossier avec des droits en écriture.
tu installe money sur ton portable et tu va ouvrir ton fichier à partir
de ton dossier partagé en réseau.
Le seul petit problème que j'ai rencontré c'est au moment de
fermer
money pour sa sauvegarde automatique. J'ai créé un dossier
portant le
même nom sur les deux machines comme cela money ne me demande pas
à
chaque fois où enregistrer sa sauvegarde.

Mike

bonjour,
J'ai également un problème pour le partage:
Money 2005 sur mon PC XP
Money 2005 sur mon Laptop Windows 7
Les deux money fonctionne bien, parc contre le Portalbe win. 7 ne me laisse pas accèder au fichier. Il ouvre le fichier money, me demande le mot de passe puis me dit qu'il doit le mettre à jour puis me dit que je n'ai pas les droits en écriture alors que les droits sont bien ouvert.
Quelqu'un a-t-il déja eu un problème semblable est ce que vous pensez que le problème peut venir de la confrontation XP-Windows 7