Partenariat - Appel d'offre 2

10 réponses
Julien
Mesdames, Messieurs,

Suite à de nombreuses réponses (parfois hors propos) dans le cadre de notre
demande de partenariat, je me permets de réitérer celle-ci avec plus de
précisions.
Nous travaillons sur un ensemble de distributions de scripts PHP adaptés aux
conditions d'hébergement en France (langue, particularitées techniques de
certains hebergeurs....).
Aujourd'hui en exploitation:
- Freenuke7 (adapatation française de phpnuke 7 + thème fr + fonction mail
supprimée + patchs de sécurité...)
- Freebb2 (adaptation française de phpbb fonctionnant aussi chez free ,
patché + ajout d'un système de cache pour accélérer le forum)

Suite à une demande croissante en termes de projets, de visites et donc à
terme d'espace disque et de disponnibilité nous recherchons un partenaire
technique.
Qu'attendons nous de celui-ci?
- L'hébergement complet de notre site (prévoir au moins 300 MO +php4 + mysql
+comptes pop).
- Un engagement fort en terme de durée

Ce que notre futur partenaire peut attendre de nous:
- Une communication externe l'incluant systèmatiquement.
- L'assurance de voir véhiculer une image positive puisque nous rappelons
que nos distributions sont à destination des Webmasters (même ciblage)

Cordialement
Julien Vacheret

10 réponses

Samuel Vanneste
"Julien" wrote in
news:40003d67$0$6966$:

Mesdames, Messieurs,

Suite à de nombreuses réponses (parfois hors propos) dans le cadre de
notre demande de partenariat, je me permets de réitérer celle-ci avec
plus de précisions.

Bonsoir,

Dites, vous ne répondez jamais à vos e-mails ?

Julien
SI nous repondons à nos mails... Pouvez vous l'expédier à nouveau?
--- >Et puis je viens de visiter votre site chez free, ya pas grand chose
dedans (pouvez vous nous indiquer ce que VOUS avez créé et codé afin de
comparer notre petit travail à votre titanesque entreprise ?)

Merci aux personnes nos concernés de ne pas pas emettre d'avis (très
honnêtement nous n'en avons que faire).

Cordialement

"Philippe Chevalier" a écrit dans le message de news:

On Sat, 10 Jan 2004 18:59:07 +0100, Julien wrote:
Suite à une demande croissante en termes de projets, de visites et donc
à

terme d'espace disque et de disponnibilité nous recherchons un
partenaire

technique.
Qu'attendons nous de celui-ci?
- L'hébergement complet de notre site (prévoir au moins 300 MO +php4 +
mysql

+comptes pop).
- Un engagement fort en terme de durée

300Mo pour des scripts PHP ? Ya de l'inflation dites donc.

Et puis je viens de visiter votre site chez free, ya pas grand chose
dedans.

Ce que notre futur partenaire peut attendre de nous:
- Une communication externe l'incluant systèmatiquement.
- L'assurance de voir véhiculer une image positive puisque nous
rappelons

que nos distributions sont à destination des Webmasters (même ciblage)

Donc vous voulez 300Mo, plus des adresses mail, gratos, sur votre bonne
réputation et vous ne voulez pas sortir un rond.

Et votre site a été créé le 2 janvier 2004. Attendez un peu avant de
vous lancer dans des partenariats.

K.
--
Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi
My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku
Visit http://www.kyoko.org/

Julien
Nos logiciels sont libres et gratuit.
Ainsi que vous les utilisiez ou non cela ne change que peu de choses pour
nous.
Enfin effectivement vous avez le loisir de repondre comme bon vous semble,
après tout vous ne faites que du tort à vous même

"Philippe Chevalier" a écrit dans le message de news:

On Sat, 10 Jan 2004 20:06:51 +0100, Julien wrote:
SI nous repondons à nos mails... Pouvez vous l'expédier à nouveau?
--- >Et puis je viens de visiter votre site chez free, ya pas grand
chose

dedans (pouvez vous nous indiquer ce que VOUS avez créé et codé afin de
comparer notre petit travail à votre titanesque entreprise ?)

Merci aux personnes nos concernés de ne pas pas emettre d'avis (très
honnêtement nous n'en avons que faire).

Cordialement

Déjà ce serait bien de répondre a l'endroit en citant correctement.

Ensuite, c'est un newsgroup libre ici. Si j'ai envie de réagir à un
message public, j'y réagis, que ca vous plaise ou non.

Je suis hébergeur et webmaster et il n'y a pas de danger que j'utilise
un jour vos logiciels si vous n'avez rien a fiche de l'avis des gens.

K.
--
Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi
My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku
Visit http://www.kyoko.org/

Rémi Héluin
Philippe Chevalier wrote:

Déjà ce serait bien de répondre a l'endroit en citant correctement.

Ensuite, c'est un newsgroup libre ici. Si j'ai envie de réagir à un
message public, j'y réagis, que ca vous plaise ou non.

Je suis hébergeur et webmaster et il n'y a pas de danger que j'utilise
un jour vos logiciels si vous n'avez rien a fiche de l'avis des gens.

Tout à fait d'accord ! Pareil pour moi.

K.

--
Rémi Héluin

Samuel Vanneste
"Julien" wrote in
news:400059a1$0$6967$:

Enfin effectivement vous avez le loisir de repondre comme bon vous
semble, après tout vous ne faites que du tort à vous même

Ouh là le mal faisant. Vous pouvez oublier mon e-mail à voir la façon dont
vous traitez les internautes :-(

En outre je ne vois pas comment Philippe peut se faire du tort en
répondant.

Il serait bon que vous soyez un peu moins nombriliste ou alors vous ne
trouverez pas de partenaire.

A bon entendeur...

Vincent MOTTE
Merci aux personnes nos concernés de ne pas pas emettre d'avis (très
honnêtement nous n'en avons que faire).

Ben dit donc, si tu n'as que faire des avis des Internautes, je te souhaite
beaucoup de courage dans ton logiciel. Je doute que des hebergeurs te
donnent de la place sur leurs serveurs avec une telle attitude. De plus, ton
logiciel est sortis depuis une semaine ou un truc dans le genre. Tout à
prouver... Ici, c'est un forum libre de droit. Si quelqu'un veut réagir,
alors il le fait. Il vaut mieux tenir compte des remarques que de rembarrer
les gens sur de faux pretextes.

--
Vincent - http://www.france-dev.com
Logiciel de gestion d'hébergement web

Julien
Monsieur,

Contrairement à vous nos prestations sont gratuites.
Nous n'avons pas besoin de pratiquer une certaine "hypocrisie" envers les
internautes pour "vendre".
Nous sommes ici pour demander une aide technique (un partenariat).
Les gens qui ne sont pas concernés par ce genre de propositions (bref les
gens n'ayant pas les moyens techniques de nous aider) n'ont pas à répondre à
cette demande qui ne les concerne en rien.
Surtout vu le genre de réponses.
Nous comprenons cette "jalousie", cette peur que nous optenions un
hebergement gratuit.
Et c'est d'ailleurs déjà le cas sur un autre projet.

Cordialement

"Vincent MOTTE" a écrit dans le message de news:
btr7kq$foh$
Merci aux personnes nos concernés de ne pas pas emettre d'avis (très
honnêtement nous n'en avons que faire).

Ben dit donc, si tu n'as que faire des avis des Internautes, je te
souhaite

beaucoup de courage dans ton logiciel. Je doute que des hebergeurs te
donnent de la place sur leurs serveurs avec une telle attitude. De plus,
ton

logiciel est sortis depuis une semaine ou un truc dans le genre. Tout à
prouver... Ici, c'est un forum libre de droit. Si quelqu'un veut réagir,
alors il le fait. Il vaut mieux tenir compte des remarques que de
rembarrer

les gens sur de faux pretextes.

--
Vincent - http://www.france-dev.com
Logiciel de gestion d'hébergement web

Rémi Héluin
Julien wrote:

Monsieur,

Contrairement à vous nos prestations sont gratuites.

Ce n'est pas une raison pour se foutre de ce que pensent les autres.

Nous n'avons pas besoin de pratiquer une certaine "hypocrisie" envers les
internautes pour "vendre".

Les personnes qui vendent ne sont pas forcément hypocrites, notez qu'il y en
a qui aiment leur travail et qui vendent pour vivre.
Le fait qu'ils vendent n'en enlève pas moins leur véritable sympathie envers
leurs clients (dans certains cas). Il n'est alors pas question
d'hypocrisie.

Et puis si vous faites ça sans écouter l'avis des users, vous n'irez pas
loin.

Nous sommes ici pour demander une aide technique (un partenariat).

Ca ne vous empêche pas d'être courtoix envers les personnes qui vous
critiquent.

Il faut savoir accepter la critique, car si elle est constructive (comme
c'est le cas ici), elle permet d'avancer ...

Les gens qui ne sont pas concernés par ce genre de propositions (bref les
gens n'ayant pas les moyens techniques de nous aider) n'ont pas à répondre
à cette demande qui ne les concerne en rien.

Que je sache (et comme ça a été dit dans les messages précédents), nous
sommes sur un forum libre.

Surtout vu le genre de réponses.
Nous comprenons cette "jalousie", cette peur que nous optenions un
hebergement gratuit.

Là, vous m'affalez franchement de rire et détruit toute crédibilité.

Et c'est d'ailleurs déjà le cas sur un autre projet.

J'aurais envie de rajouter que la marmotte met le chocolat dans le papier
d'alu ...

On vit peut-être dans un monde de requins mais pas à se point là ...
Faut pas être parano non plus ...

Cordialement

Cordialement,

--
Rémi Héluin

Vincent MOTTE
Contrairement à vous nos prestations sont gratuites.

Et alors. Je travaille pour vivre, nourrir ma famille et pouvoir avoir une
retraite. Je ne vois pas en quoi cela n'est pas "correct".

Nous n'avons pas besoin de pratiquer une certaine "hypocrisie" envers les
internautes pour "vendre".

Pourquoi hypocrite ? Je vends mes prestations à mes clients qui sont
contents que je puisse les aider et les faire avancer. Arretez de croire que
le gratuit est le sauveur du monde. C'est une option, agréable certes mais
pas parfaite non plus.

Nous sommes ici pour demander une aide technique (un partenariat).

Alors acceptez aussi de vous faire critiquer. celles-ci est constructive.

Les gens qui ne sont pas concernés par ce genre de propositions (bref les
gens n'ayant pas les moyens techniques de nous aider) n'ont pas à répondre
à

cette demande qui ne les concerne en rien.

Bien sur que si. Vous répondez à un forum pour des hebergeurs. En ce qui me
concerne, je fais du conseil aux hebergeurs, je ne vois pas en quoi je ne
suis pas concerné. C'est bien un forum public.

Surtout vu le genre de réponses.
Nous comprenons cette "jalousie", cette peur que nous optenions un
hebergement gratuit.

Jalousie ? Mort de rire. Je suis content de ce que je fais, je gagne ma vie
dans une activité où je m'éclate. Je vais aussi des logiciels gratuits pour
bcp de mes clients.

Et c'est d'ailleurs déjà le cas sur un autre projet.

Ben tant mieux. Je vois pas pourquoi sourceforge ne te vas pas.

www.CONTACTMOI.com
Bonsoir,

Quel est l'adresse de votre site chez FREE ?

Cordialement,

"Julien" a écrit dans le message de
news:40003d67$0$6966$
Mesdames, Messieurs,

Suite à de nombreuses réponses (parfois hors propos) dans le cadre de
notre

demande de partenariat, je me permets de réitérer celle-ci avec plus de
précisions.
Nous travaillons sur un ensemble de distributions de scripts PHP adaptés
aux

conditions d'hébergement en France (langue, particularitées techniques de
certains hebergeurs....).
Aujourd'hui en exploitation:
- Freenuke7 (adapatation française de phpnuke 7 + thème fr + fonction mail
supprimée + patchs de sécurité...)
- Freebb2 (adaptation française de phpbb fonctionnant aussi chez free ,
patché + ajout d'un système de cache pour accélérer le forum)

Suite à une demande croissante en termes de projets, de visites et donc à
terme d'espace disque et de disponnibilité nous recherchons un partenaire
technique.
Qu'attendons nous de celui-ci?
- L'hébergement complet de notre site (prévoir au moins 300 MO +php4 +
mysql

+comptes pop).
- Un engagement fort en terme de durée

Ce que notre futur partenaire peut attendre de nous:
- Une communication externe l'incluant systèmatiquement.
- L'assurance de voir véhiculer une image positive puisque nous rappelons
que nos distributions sont à destination des Webmasters (même ciblage)

Cordialement
Julien Vacheret