Une partie de mon document ne s'imprime pas

2 réponses
dreyau
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi quand j'imprime ma feuille il manque le texte ...? Dans l'apercçu d'impression on voit tout .. Aidez moi c'estimportant !

2 réponses

Alain Blanchard
Vérifie que tu as de l'encre dans ton imprimante

"dreyau" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi quand j'imprime ma feuille il manque le texte
...?
Dans l'apercçu d'impression on voit tout .. Aidez moi c'estimportant !
michelavillers
bonsoir

tu as du texte en dehors de la zone imprimable...
mais il faudrait voir ton texte

Michel

"dreyau" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi quand j'imprime ma feuille il manque le texte
...?
Dans l'apercçu d'impression on voit tout .. Aidez moi c'estimportant !

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---