partition C: sur SBS2003

Francois
Bonjour,

Apres avoir install=E9 SBS 2003 sur mon server et tous les=20
ouils dont j'ai besoin, je m'apercois qu'il me reste tres=20
peu de place sur ma partition C (je sais : tres grosse=20
erreur de ma part mais je n'ai pas envie de tout=20
r=E9installer). J'aimerai donc la redimensionner.
Quel outil puis-je utiliser pour passer d'une partition=20
C:\ de 4Gb =E0 6Gb ou plus sachant que j'ai 10Gb de libre=20
sur ma partition D:\

Merci pour votre aide

Francois

GG [MVP]
> Apres avoir installé SBS 2003 sur mon server et tous les
ouils dont j'ai besoin, je m'apercois qu'il me reste tres
peu de place sur ma partition C (je sais : tres grosse
erreur de ma part mais je n'ai pas envie de tout
réinstaller). J'aimerai donc la redimensionner.
Quel outil puis-je utiliser pour passer d'une partition
C: de 4Gb à 6Gb ou plus sachant que j'ai 10Gb de libre
sur ma partition D:

Paragon Partition Manager
http://french.partitionsmanager.com/

--