Partition m:

laurent
Bonjour ,

SUr un serveur exchange 2000, pour la sauvegarde des=20
mais , j'arrette tous les services exchanges, le probl=E8me=20
est que la partiotn m: disparait avant la sauvegarde, et=20
donc le logiciel de sauvegarde ne la trouve pas!

Savez vous quel service fait disparaitre la partition m:?

Philippe [MS]
Bonjour,

Il est déconseillé de faire une sauvegarde (ou un scan anti-virus) en
utilisant le disque M: (qui est lié au MS Exchange Store)

Je conseillerais de sauvegarder Exchange en utilisant les APi de sauvegarde
"classique" exchange.

-- Philippe
"laurent" wrote in message
Bonjour ,

SUr un serveur exchange 2000, pour la sauvegarde des
mais , j'arrette tous les services exchanges, le problème
est que la partiotn m: disparait avant la sauvegarde, et
donc le logiciel de sauvegarde ne la trouve pas!

Savez vous quel service fait disparaitre la partition m:?

Merci