Partition sous WNT SERVER 4.0 SP6

laurent
Bonjour,
Je dispose d'un serveur sous WNT4 SP6 avec un premier disque dur de 17Go
SCSI dont 4GO en C et le reste en D.
Je desire agrandir la partition C jusqu'a 7GO.
Le logiciel partion magic ne prend en charge les OS serveur..
Merci,
Laurent

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
laurent s'est ainsi exprimé:

[...]

Eh oui ......

Si tu veux redimensionner des partitions d'un OS serveur, il te faut
acquérir un partitionneur prévu pour cela, à savoir :

1) "Volume Manager" de PowerQuest/Symantec
http://sea.symantec.com/content/product.cfm?productid=7
http://enterprisesecurity.symantec.fr/products/products.cfm?ProductIDa6&EID=0

C'est un gadget qui coûte une fortune : ... 761 $ !!!

2) "Paragon Partition Manager" version Professionnel
http://french.partitionsmanager.com/corporate/index.htm
Nettement moins cher que Volume Manager : 100 euros

PS : Jusqu'à la version 5.5, Paragon PM était commun stations et serveurs.
Maintenant ils ont séparé les produits, la version "corporate" étant plus
chère, mais dans des limites raisonnables.
Ce qui n'est pas le cas chez Symantec (ex Powerquest), qui sont des
racketteurs !

De plus, Paragon est un excellent produit, qui sait faire plus de choses que
VM , il est p.ex. protégé contre les coupures de courant en cours de
redimensionnement !
Je l'utilise, et recommande ... (pub totalement gratuite)

--
May the Force be with You!
*
laurent
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour l'info.
Je vais attendre que le site de paragon soit opérationnel car pour le moment
ilest out.
Merci pour tout,
Laurent

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :