Partitions

5 réponses
Coyote
Bonsoir,

Au cours d'une réinstallation de xp, j'ai supprimé une partition de
sauvegarde qui se trouvait sur un autre disque dur dans un rack extractible!
Erreur sur les lettres allouées aux disques!
Elle est donc devenue espace libre!
Je n'ai pas recréé de partitions donc pas formatée,donc aucune écriture
dessus; elle est telle qu'elle depuis ma bourde!
Les données sont elles récupérables??
si oui quelle procédure??

Merci si il y a une solution.
Commence bien l'année moi !!

5 réponses

Patrick D.
On Sat, 1 Jan 2005 20:41:56 +0100, Coyote wrote:

Bonsoir,

Au cours d'une réinstallation de xp, j'ai supprimé une partition de
sauvegarde qui se trouvait sur un autre disque dur dans un rack
extractible!
Erreur sur les lettres allouées aux disques!
Elle est donc devenue espace libre!
Je n'ai pas recréé de partitions donc pas formatée,donc aucune écriture
dessus; elle est telle qu'elle depuis ma bourde!
Les données sont elles récupérables??
si oui quelle procédure??

partition magic, unformat , me semble-t'il.

doit y en avoir d'autres

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
paul C.
"Coyote" a écrit dans le message de
news:41d6fd08$0$2746$
Bonsoir,

Au cours d'une réinstallation de xp, j'ai supprimé une partition de
sauvegarde qui se trouvait sur un autre disque dur dans un rack

extractible!
Erreur sur les lettres allouées aux disques!
Elle est donc devenue espace libre!
Je n'ai pas recréé de partitions donc pas formatée,donc aucune écriture
dessus; elle est telle qu'elle depuis ma bourde!
Les données sont elles récupérables??
si oui quelle procédure??

Merci si il y a une solution.
Commence bien l'année moi !!

Ontrack easy recovery, ou Data recovery, selon la version choisie. Il
parait que c'est le top pour récupérer les données (même après
formatage...!!) mais je crois que c'est assez cher... si c'est du
professionnel, ça vaut peut-être le coup d'acquérir. ou si une connaissance
l'a...
rm
Le Sat, 01 Jan 2005 20:59:06 +0100, Patrick D. a écrit :

On Sat, 1 Jan 2005 20:41:56 +0100, Coyote wrote:

Bonsoir,

Au cours d'une réinstallation de xp, j'ai supprimé une partition de
sauvegarde qui se trouvait sur un autre disque dur dans un rack
extractible!
Erreur sur les lettres allouées aux disques!
Elle est donc devenue espace libre!
Je n'ai pas recréé de partitions donc pas formatée,donc aucune écriture
dessus; elle est telle qu'elle depuis ma bourde!
Les données sont elles récupérables??
si oui quelle procédure??

bonsoir,

partition magic, unformat , me semble-t'il.

doit y en avoir d'autres

oui et gratuit : TestDisk de http://www.cgsecurity.org/
pour moi, il a déja fait des miracles ;-)
sûrement moins convivial que PM => lire la doc...

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr
Ascadix
De ses petits doigts agiles, Coyote à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
<news:41d6fd08$0$2746$
Bonsoir,

Au cours d'une réinstallation de xp, j'ai supprimé une partition de
sauvegarde qui se trouvait sur un autre disque dur dans un rack
extractible! Erreur sur les lettres allouées aux disques!
Elle est donc devenue espace libre!
Je n'ai pas recréé de partitions donc pas formatée,donc aucune
écriture dessus; elle est telle qu'elle depuis ma bourde!
Les données sont elles récupérables??
si oui quelle procédure??

Merci si il y a une solution.
Commence bien l'année moi !!

Norton DiskEdit / rechercher-récupérer une partition

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
jacques
Merci pour votre aide,
Ontrack j'ai pas, et vraiment cher!
J'ai pu me débrouiller avec TestDisk, gratuit, rébarbatif comme utilisation
(pour moi) mais qui m'a sauvé environ 80% de mes données!
merci!!

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
41d81ba5$0$29771$
De ses petits doigts agiles, Coyote à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
<news:41d6fd08$0$2746$
> Bonsoir,
>
> Au cours d'une réinstallation de xp, j'ai supprimé une partition de
> sauvegarde qui se trouvait sur un autre disque dur dans un rack
> extractible! Erreur sur les lettres allouées aux disques!
> Elle est donc devenue espace libre!
> Je n'ai pas recréé de partitions donc pas formatée,donc aucune
> écriture dessus; elle est telle qu'elle depuis ma bourde!
> Les données sont elles récupérables??
> si oui quelle procédure??
>
> Merci si il y a une solution.
> Commence bien l'année moi !!

Norton DiskEdit / rechercher-récupérer une partition

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça

arrive.