Pas d'enregistrement dans la liste déroulante

1 réponse
lapanne82
Bonjour, Je suis en train de faire une Bdd pour une collections.J'ai un formulaire de saisie "Ecussons" dans lequel se trouve des listes déroulante en cascades de "Continent" à " Villes". Toutes les liste sont liées à de tables pre-remplies sauf "Villes". Cette dernière doit être remplie si la ville n'existe pas dans la liste. Pour cela je fais appelle à l'aide d'un bouton à un autre formulaire "Saisie Villes" dans lequel je saisie la ville et j'enregistre. Lorsque je ferme le formulaire "Saisie Villes" et que je me trouve sur le formulaire "Ecussons" et j'ouvre la liste déroulante "Villes" la ville n’apparaît pas. Il faut que le ferme le formulaire "Ecussons" et que je l'ouvre pour voir la ville saisie. Y-a-t-il un moyen pour que la saisie soit disponible dans "Ecussons" à la fermeture de "Saisie Villes" . Merci de votre attention

1 réponse

db
Le 21/11/2019 à 12:58, lapanne82 a écrit :
Y-a-t-il un moyen pour que la saisie soit
disponible dans "Ecussons" à la fermeture de "Saisie Villes" . Merci de votre
attention

Bonjour,
Il faut rafraîchir la requête de la liste déroulante (liste.requery)
après avoir fermé le formulaire de saisie des villes.
db