Pas d'accès à Gmail

6 réponses
Emmanuel
Bonjour,
Depuis hier soir, plus d'accès possible sur une adresse gmail, que ce
soit par le webmail, en pop ou en imap.
4 autres adresses gmail fonctionnent mais pas celle là.
Je peux me connecter à Google.
J'ai une erreur tantôt 500 tantôt 502.
J'ai envoyé un message via le formulaoire de contact, mais pas de
réponse.
Toutes mes sauvegardes de mail sont sur gmail |-((
Que puis je faire?
Merci.

--
Emmanuel

6 réponses

Gloops
Emmanuel a écrit, le 28/09/2012 21:42 :
Bonjour,
Depuis hier soir, plus d'accès possible sur une adresse gmail, que ce
soit par le webmail, en pop ou en imap.
4 autres adresses gmail fonctionnent mais pas celle là.
Je peux me connecter à Google.
J'ai une erreur tantôt 500 tantôt 502.
J'ai envoyé un message via le formulaoire de contact, mais pas de ré ponse.
Toutes mes sauvegardes de mail sont sur gmail |-((
Que puis je faire?
Merci.

Bonjour,

Erreur 500 c'est l'erreur passe-partout, qui apparaît quand on n'en a
pas prévu d'autre : le cas n'a pas été programmé, aussi le serveu r est
incapable de donner plus de précision.

Erreur 502, c'est erreur de passerelle. ça peut aussi être un proxy m al
paramétré.

Cela d'après une recherche ... sur Google.

Après on peut tricoter sur les intitulés obtenus, pour deviner ce que ça
veut dire et le temps que ça peut durer, mais ça j'imagine que tu peu x
le faire toi-même.

Si ça fait bientôt 24h, je suppose que c'est une bonne idée de cont acter
le support technique de Google ?

Si l'erreur 502 peut être un problème de configuration de proxy, ça
suggère d'essayer depuis un autre site, mais ... sans trop y croire, si
tu as accès à d'autres comptes. Google doit bien avoir aussi des prox ies
entre ses serveurs.
Gloops
Emmanuel a écrit, le 28/09/2012 21:42 :
Bonjour,
Depuis hier soir, plus d'accès possible sur une adresse gmail, que ce
soit par le webmail, en pop ou en imap.
4 autres adresses gmail fonctionnent mais pas celle là.
Je peux me connecter à Google.
J'ai une erreur tantôt 500 tantôt 502.
J'ai envoyé un message via le formulaoire de contact, mais pas de ré ponse.
Toutes mes sauvegardes de mail sont sur gmail |-((
Que puis je faire?
Merci.

J'ai failli demander si ça avait quelque chose à voir avec ton client
mail tout neuf, mais si ça fait pareil en webmail ...
Emmanuel
Gloops avait énoncé :
Emmanuel a écrit, le 28/09/2012 21:42 :
Bonjour,
Depuis hier soir, plus d'accès possible sur une adresse gmail, que ce
soit par le webmail, en pop ou en imap.
4 autres adresses gmail fonctionnent mais pas celle là.
Je peux me connecter à Google.
J'ai une erreur tantôt 500 tantôt 502.
J'ai envoyé un message via le formulaoire de contact, mais pas de réponse.
Toutes mes sauvegardes de mail sont sur gmail |-((
Que puis je faire?
Merci.

J'ai failli demander si ça avait quelque chose à voir avec ton client mail
tout neuf, mais si ça fait pareil en webmail ...

Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai un client mail tout neuf?
Effectivement c'est revenu en 48h environ, ce qui est plus que la
moyenne constatée via google, un peu angoissant.
Je n'ai jamais eu aucune nouvelle suite à mon message au support.
Zou, 2nd backup chez Laposte.

--
Emmanuel
Gloops
Emmanuel a écrit, le 17/10/2012 22:42 :
Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai un client mail tout neuf?

Ah non c'est vrai tu en cherchais un mais aux dernières nouvelles "ce
n'est pas gagné" ...

Effectivement c'est revenu en 48h environ, ce qui est plus que la
moyenne constatée via google, un peu angoissant.
Je n'ai jamais eu aucune nouvelle suite à mon message au support.
Zou, 2nd backup chez Laposte.

Eh ben ...
On avait l'habitude, pour tester une connexion, d'appeler google.com, en
partant du principe qu'ils ne seraient jamais en panne.
On va peut-être être obligés de revoir cette habitude.
Emmanuel
Ah non c'est vrai tu en cherchais un mais aux dernières nouvelles "ce n'est
pas gagné" ...

Tu ne confonds pas avec un autre Emmanuel?

--
Emmanuel
Gloops
Emmanuel a écrit, le 20/10/2012 12:58 :
Ah non c'est vrai tu en cherchais un mais aux dernières nouvelles "c e
n'est pas gagné" ...

Tu ne confonds pas avec un autre Emmanuel?

Euh, non, la fiabilité de Google et l'évolution qu'elle est susceptib le
de présenter n'est pas spécialement liée à un Emmanuel, je ne cro is pas ...