Pas de chance avec mes hébergeurs!

Julien
Bonjour,

Je n'ai vraiment pas de chances avec mes hébergements.
J'étais chez Franceonline qui a fermé la semaine dernière, il a donc fallu
que je cherche un nouvel hébergeur!
Je me suis arrété sur l'offre promotionnelle de hébergeur.tv qui proposait
200Mo avec possibilités de multi-domaines pour 23?, bref ça me convenait
bien.
Mais voilà leur serveur est en rade au moins 2 fois par jour pendant 5 à 10
minutes, il y a très peu d'explications quand à l'utilisation de leurs
différents services. C'est un peu débrouille toi tout seul!
Voilà ça c'était pour mon coup de gueule.

Maintenant il faut que je cherche ailleurs, j'ai un ami qui est hébergé chez
ovh et à priori il n'a pas de soucis concernant les indisponibilités des
serveurs.
Je sais que la question est souvent posée ici mais que pensez vous des offre
gp de OVH, notamment le 60gp. Cette offre vaut environ 15 euros mais
connaissez vous d'autres hébergeurs proposant un meilleur rapport
qualité/prix ou celui-ci est très bien?

D'avance merci
Julien

1 2 3
Laurent.D
[...]

J'ai 2 60gp chez ovh, est actuellement j'ai des soucis avec 1. Les

modifications que j'apporte à mon fichier index ne se repercute pas en
temps réel. Il faut plusieurs heures, comme si cela passait par un
proxi... Je suis en contact avec eux en ce moment et il sont très
réactif. Mais dans l'ensemble et vu les prix pratiqués, ils sont quand
même pas mal :)
Laurent

TT
Julien wrote:

[...]

Si vous prenez uniquement des discounters, vous n'aurez que des
problémes. Vous serez servi pour votre argent. Il faut savoir si vous
voulez qq chose qui marche ou si vous voulez payer le moins cher
possible. Le moins cher, c'est "gratuit". Mais à ce prix là, ca
n'intéresse pas grand monde de travailler.

[...]

Jamais deux sans trois.... ;-)
Apparemment, vos erreurs ne vous ont pas permis d'apprendre.

Quel travail feriez vous pour 15 EUR par mois?

Moi pour 15 EUR, je parle pendant 15mn au téléphone et je ne suis pas
une nana du téléphone surtaxé qui raconte des cochoneries... ;-) Ces
nanas là se font payer plus de 1 EUR de la minute.

TtT (Troll tout Terrain)

D'avance merci
Julien

Hfrance
slt

"Julien" a écrit dans le message de
[...]

hebergeur.tv c'est un mec qui crée des societes d'hébergements tous les six

mois . Il plante ses clients et ouvre un autre site d'hebergement etc ... je
sais meme pas si il est en societe.

--
JL
www.hfrance.net

Julien
40c82b34$0$26904$

[...]

oui j'ai cru voir que c'est un simple revendeur car l'hebergement et le
panneau d'administration se trouvent sur un autre site que hebergeur.tv!
Bon en tout cas il répond rapidement, c'est l'avantage.
J'ai envoyé un e-mail et 20 minutes après il me téléphonait pour me dire que
mon désabonnement était bien pris en compte.
J'ai souscrit chez OVH, on verra bien ce que ça donne.

A+

--
JL
www.hfrance.net

Julien
[...]

je suis radin et j'assume! Je n'ai pas non plus besoin d'héberger un site
pro donc si je me plante c'est pas trop grave.
Je sens un ton critique dans votre argumentaire, je n'ai pas besoin de vos
critiques concernant ma façon de faire mais je voulais juste avoir votre
avis sur OVH.
J'ose espérer qu'il existe des hébergeurs sérieux dans les offres à 15-20
euros, je ne pense pas qu'ils soient tous des charlatants. Mais comme je ne
peux pas tous les tester je faisais appel à vos expériences.

Par ailleurs hebergeur.tv propose aussi des offres à 40 ?, 100 ? voire
beaucoup plus. 100 euros ça semble un gage de sérieux et pourtant c'est le
même hébergeur qui me proposait une offre "discount" à 23? avec qui j'ai eu
des soucis!
Alors le prix n'est pas un gage qualité et le "discount" n'est pas
obligatoirement celui de la médiocrité.
Mais je le répète il est difficile de savoir qui est derrière un site
internet alors le meilleur moyen et de partager ses expériences avec les
autres.

A bientôt

Damien Accorsi
On Thu, 10 Jun 2004 11:42:32 +0200, Julien wrote:

[...]

Si tu cherches un peu, il y a d'autres hébergeurs, moins "publics"
(j'entends par là qu'ils font leur boulot correctement sans communiquer à
outrance) mais tout aussi (voire plus) performants. Pour n'en citer que
deux que je connais et que j'apprécie :

* http://www.lost-oasis.fr
* http://www.sivit.fr

Damien

Lorky
"Julien"
a essayé de nous dire :

[...]

Maintenant il faut que je cherche ailleurs, j'ai un ami qui est hébergé chez
ovh et à priori il n'a pas de soucis concernant les indisponibilités des
serveurs.

http://www.lost-oasis.net
a partir de 1¤ par mois. ca devrait aller ;-)

--
Cyril Chaussin
http://chaussin.org | http://frsvp.free.fr | http://chaussin.net

webvisio
[...]

helas a la lecture de ton post , je suis désolé pour toi.
néanmoins , je connaissais le manque de serieux de cette entreprise ( car il
ne faut pas oublier que franceonline est sur Lille , et que webvisio est
également sur lille
je me souviens de posts il y a quelques temps ( 1 an, je crois) ou certain
critiquaient webvisio et faisaient de la pub pour franceonline.....
resulat ?
plus de 2000 clients ( les chiffres de franceonline) sont dans la mouise....
je tiens a te signaler que je me suis renseigné sur l'adjudicateur et le
comble, c'est que le dirigeant de franceonline n'as meme pas fait de
propositions de sorte que un concurent ( webvisio par exemple) puissent
reprendre les clients et bien sur ne pas laisser dans la mouise les sites en
interruption...

helas ce genre de pratique est coutumier;
bref on ferme, on se casse , et on se fout royalement du reste.
ce genre de pratique est bien souvent utilisé par des discounteurs ou voir
des associations.
je reprend les propos de certains
pour choisir un hébergeur stable, fiable et sans problèmes:
prendre un prestataire qui affiche sa raison sociale,
qui a au moins deux a trois ans d'existence
qui dispose de son infratructure ( serveurs switch etc etc)
et oui helas les prestataires qui dépose le bilan sont pour majorité des
locataires de serveurs.....
avec cela comme critères, tu as moins de chance de te retrouver dans une
galère.
cordialement
Bernard
webvisio hébergement.

Raphaël Wils

[...]

Ma page perso est hébergée sur un 60gp de ovh depuis 6 mois, je n'ai
jamais eu de soucis pour l'instant. Par contre le trafic est limité donc
estimez bien votre besoin.

--
Raphaël
http://www.r-wils.com/perso

Christophe Baegert
webvisio wrote:
et oui helas les prestataires qui dépose le bilan sont pour majorité des
locataires de serveurs.....

C'est marrant ça il y a quelque temps tu pourfendais tous ceux qui tenaient
ce discours, et maintenant tu tiens le même !

1 2 3