pas contente, je balance

8 réponses
gretabitis
j'ai envoyé ce post il y a une heure.... bizarre il n'apparaît pas ! je le
renvoie donc

voici ce que j'ai trouvé sur alt binaries fr humour - vous devinerez
aisément le nomde l'auteur
------------------------------------------------------

Depuis 1 semaine je fréquente Fr.rec.tv.programmes
et j'abandonne ce site trop polémique pour moi,

mon humour ne s'est pas exprimé librement
ils ont rien compris au british humour
qui se moque de tout et de rien

et voudrai vous demander votre avis
fréquentez-vous sous un pseudo ce groupe de news télé ?
avez-vous déjà eu des problèmes
car comme moi trop moqueur sur tout et rien

car MOI L'ADAM (dur) naïf comme EVE Angelli de la Ferme des Célébrités
et
j'ai fait le con, mdr enfin le clown là-bas

par dépit

quand je suis arrivé ici, bien accueilli,
et malgré une petite erreur - le post sur les terroristes qui n'a pas
plû -
mais j'ai été le caht retombant sur ses pâtes Panzani
et rectifié le texte dans la semaine par des extra-terrestres
j'ai toujours été bien pardonné par certains posts

et puis on ne peut pas tout aimer dasn les posts mais qund on adore on
le dit, n'est-il pas ?

donc sur FR REC TV PROGRAMMES, je pensais que c'etait comme ici sur
ABFH
je n'ai pas lu le mode d'emploi FAQ, et j'ai plongé dans l'univers de
Dallas

et moi je prefere DYNASTY mdr

mon umour british n'a pas dû plaire, ils veulent plus me lire, les
principaux posteurs de là-bas

et j'ai eu le malheur de répondre à un certain Maitre Po, mais je ne
savais plus où il avait posté dionc ai répondu avec un nouveau post

en dehors des discussions philosophiques télévisuelles

dans un post il était question de SALOPE que l'on peut ecrire aussi
SALOP, selon les dico de maintenant, langage populaire surement

et Maitre Po a ajouté c'est comme oRTHOGRAPHIE on le trouve plus dans
un dictionnaire

mais Philippe, malin, lui a un vieux dico de sa mère-grand (le Paul
Boissière de 1900, Dictionnaire Analogique de la Langue Française)

et j'ai trouvé et posté a part le résultat de ma recherche

j'aurai pas dû

fâché le Maître Po face à la concurrence de Philippe Weiss dit Maitre
Capello

et m'a répondu le texte suit

D'abord, quelques rappels :

Pour répondre à un message, on utilise la fonction Répondre de son
lecteur, on n'initie pas de nouveau fil (et si on ne retrouve pas le
message, soit on ne répond pas, soit on apprend à chercher).
Ensuite, bien sûr, pas de pseudo ou de nom propre dans l'objet.

Et enfin, pour t'éviter de répondre n'importe quoi, une petite
définition :

usuel adjectif
1. d'une utilisation courante
. un tirage au format usuel
2. utilisé couramment dans la langue
. une formule de politesse usuelle . dictionnaire usuel
[Synonyme: usité]
[Synonyme: courant]

Maître Po

alors, je me suicide

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

----------------------------------------------------------------------------
----

----------------------------------------------------------------------------
----

8 réponses

Maitre Po
"gretabitis" a écrit
j'ai envoyé ce post il y a une heure.... bizarre il n'apparaît pas ! je le
renvoie donc

Tu as bien eu raison, cela aurait été dommage de ne pas le lire ;-)

Maître Po
Pierre Cerf
gretabitis écrivait :

voici ce que j'ai trouvé sur alt binaries fr humour - vous
devinerez aisément le nomde l'auteur

(snip)

Mouhahaha.
Le melon qu'il a, ce pauvre gars.

--
P.
Disciple Tage
gretabitis avait prétendu :
j'ai envoyé ce post il y a une heure.... bizarre il n'apparaît pas ! je le
renvoie donc

voici ce que j'ai trouvé sur alt binaries fr humour - vous devinerez
aisément le nomde l'auteur

[snip]

Modieumodieumodieu...

Ils vont bien rigoler sur abfh... Y'a plus qu'à le forwarder dur frh, à
mon avis il ne sera pas déçu du résultat le Phiphi !!!!

Ca fait peur quand même :-?

--
Disciple Tage
Cal
"gretabitis" a écrit dans le message de news:
c7ism2$ddt$
j'ai envoyé ce post il y a une heure.... bizarre il n'apparaît pas ! je le
renvoie donc

voici ce que j'ai trouvé sur alt binaries fr humour - vous devinerez
aisément le nomde l'auteur
------------------------------------------------------

{snip}

Complètement ravagé le pauvre garçon.

Cal
Garance
gretabitis a pensé très fort :

voici ce que j'ai trouvé sur alt binaries fr humour - vous devinerez
aisément le nomde l'auteur

[snip déclaration de tentative d'invasion de frtp]

Le sujet là-bas vaut son pesant de cahouettes, je tiens à le dire.
On a une guerre de conquête sur les bras et on le savait même pas !

--
Garance
Verogpx
Bonjour,

gretabitis a écrit :

gros [COUIC]

Il est aussi fatiguant à lire ici qu'ailleurs, c'est tout de même rassurant
pour nous...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Stephane Legras-Decussy
"gretabitis" a écrit dans le message de news:
c7ism2$ddt$
j'ai envoyé ce post il y a une heure.... bizarre il n'apparaît pas ! je le
renvoie donc

que du bonheur....

ça fait du bien en cette fin de journée de merde de samedi férié
avec un temps pourri....
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
gretabitis wrote:

voici ce que j'ai trouvé sur alt binaries fr humour - vous devinerez
aisément le nomde l'auteur

Hé ben ma bonne dame, quand on lit c'qu'on lit, on fait bien d'penser
c'qu'on pense !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)