Pas de couleur sur enregistrement Livebox.

3 réponses
Henri Beyle
Bonjour,

L'état des lieux :
Une connection haut débit ADSL orange avec sa livebox et son boitier
TV.
Une télé Samsung écran plat
Un enregistreur DVD/magnétoscope LG

Lorsque l'on regarde la télé, elle est en couleur.
Lorsque l'on regarde la télé via l'enregistreur de Salon JG, la oculeur
est toute bizarre : ton verdâtres, magnetas, etc...
Lorsqu'on enregistre la télé sur DVD le film/émission est en noir et
blanc avec une très forte trame par dessus.
Lorsqu'on enregistre un film sur une k7, la trame n'y est plus, mais la
couleur n'est toujours pas là.

J'ai essayé des réglages sur le LG, et j'avais réussi à faire revenir
la couleur quelques instant, mais après un essai d'enregistrement, elle
avait de nouveau disparue.

Je viens chercher un peu d'aide, merci.

3 réponses

JFG
ça ressemble à des histoires de paramétrage PAL/SCAM....

la BOX ne sort que du PAL en liaison composite.
Hdtv
Y'a pas un disque dur d'inclus dans le deco orange ?
Avoir une tv HD et enregistrer sur cassette ça doit pas etre beau a voir et
ça doit pas etre simple pour programmer un enreg....
Henri Beyle
Hdtv a pensé très fort :
Y'a pas un disque dur d'inclus dans le deco orange ?
Avoir une tv HD et enregistrer sur cassette ça doit pas etre beau a voir et
ça doit pas etre simple pour programmer un enreg....

C'est sur que la qualité n'a rien à voir...