Pas d'accès https - error 701

michel durand
Bonjour ! Je rencontre le pb suivant, qui peut m'aider ?=20
Merci, Michel
Sous xp pro + ie6 sp1 + zonealarm + freebox sur usb, je=20
n'arrive =E0 acc=E9der =E0 aucun site https. J'obtiens :
ERROR 701 -- Cannot connect to the server

scraper
Salut à michel durand, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 139f301c4442d$a5faa320$ :

Bonjour ! Je rencontre le pb suivant, qui peut m'aider ?
Merci, Michel
Sous xp pro + ie6 sp1 + zonealarm + freebox sur usb, je
n'arrive à accéder à aucun site https. J'obtiens :
ERROR 701 -- Cannot connect to the server

as tu installé la machine virtuelle java ??

ici :

http://jceel.free.fr

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Bonjour ...michel durand qui nous as a dit
[...]

supprime le proxy de FREE.. c'est interdit pour les sites sécurisés..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux