Pas d'attribution de lettre pour nouveau DD

papajojo
Bonjour,
Installé un nouveau DD qui est présent dans "panneau de
config/système", mais pas dans "poste de travail"
Comment puis-je attribuer une lettre à ce périph.
Merci de votre réponse

Adrien
[...]

Problème classique.
Rendez-vous dans le panneau de configuration
Allez dans Outils d'administration
Puis dans Gestion de l'ordinateur

Dans la rubrique Stockage, vous trouverez, "Gestion des disques"
Ici, vous voyez tous les disque connectés, et leur partition, il vous
suffit de créer une partition dans le nouveau disque.

Notez que c'est valable pour XP, pour les autres systèmes, il doit y
avoir un équivalent.

Adrien

papajojo
Merci Adrien

ça a marché super. Je n'avais pas trouvé cette rubrique dans l'aide Windows

Un grand MERCI
Georges