Pas d'option Annuaire de Session dans Config services TSE !!!

Le
Wilfried Day
Bonjours,
J'ai 2 serveur TSE en load balancing, avec un serveur AD sur lequel tourne
l'annuaire de session.
Le parametrage de tout ceci c'est passé sans probleme.
Jai parametrer les GPO pour la gestion de l'annuaire de session.
Par contre il me manque une option sur mes serveurs TSE. Dans:
" Configuration des services terminals serveur "
" parametre du serveur "
" Annuaire de sessions" (J'ai pas cette option !!!!!! annuaire de
session).

Donc je peus pas verifier si tout est OK.(Voir si ma GPO est OK avant le
passage en production.)

Quelqu'un a une idée ?

merci
A+
Laurent Falguiere
Le #71711
"Wilfried Day" message de news:
[...]

Je suppose que les serveurs TS sont bien soit en Windows Server 2003
Enterprise Edition soit en Windows Server 2003, Datacenter Edition ?

--
Laurent Falguiere
www.laurentfalguiere.com

Eric PERROMAT [MVP]
Le #71710
"Laurent Falguiere" écrit dans le message de news:
> [...]
Comme l'a dit Laurent l'annuaire de session n'est pas présente sur 2003
standard ... Plus d'infos :
http://download.microsoft.com/download/8/6/2/8624174c-8587-4a37-8722-00139613a5bc/SessionDirectory.doc

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
Wilfried Day
Le #71709
Merci pour vos reponses.
Mon probleme vient du fait que j'ai des serveurs TSE en "STANDARD EDITION"
HHHaaarrrggghhh
Je suppose qu'il n'y a rien d'autre a faire que de réinstaller en
"Enterprise edition"?

A+

Le #71433
Mettre à jour, peut être...