Pas de choix COMPTES dans le menu OUTILS

Willed
Apr=E8s avoir install=E9 Office 2000, Outlook Express n'=E9tait=20
plus accessible. J'ai d=E9abord des-install=E9 Outlook 2000=20
puis j'ai r=E9-install=E9=E9 la version Outlok Express 6. Cela=20
re-fonctionne normalement sauf que le choix Comptes du=20
Menu Outils a disparu, et que je ne peux donc plus=20
modifier mes comptes.
Quelqu'un peut-il me dire quel param=E8tre il faut changer=20
et comment.
Merci d'avance.
Willed

1 2 3
Jceel
Bonjour ...Willed qui nous as a dit
Après avoir installé Office 2000, Outlook Express n'était
plus accessible.

ça c'est n'importe quoi.... ;-(
en plus Office a besoin d'Outlook express pour lire les nes

J'ai déabord des-installé Outlook 2000
puis j'ai ré-installéé la version Outlok Express 6.

surtout qu'il n'a jamais été désinstallé ;-(

commence par réparer IE.... tu as 2 outils sur mon site....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow

J'ai déabord des-installé Outlook 2000
puis j'ai ré-installéé la version Outlok Express 6.

surtout qu'il n'a jamais été désinstallé ;-(

Je ne vois d'ailleurs pas comment désinstaller Outlook 2000 (chez moi

il est présent mais pas totalement installé - je ne peux ni l'utiliser
ni le désinstaller... mais aucune importance je n'ai pas l'intention
de l'utiliser).
--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON

Pierre Courtiade

[...]

Bonjour Corinne et à tous,

Pour désinstaller Outlook 2000, ça se fait depuis l'install / désinstall
d'Office non ?
Donc (au moins chez moi, via l'ajout / suppression de programmes) ?

Quand à moi, je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème de
correcteur orthographique Outlook Express corrompu : voir mon post du 11
oct à 2:20 copié ci-dessous :

C'est bien sûr ce que j'avais fait dès le début.
(J'ai Word 2000 venant d'Office Pro 2000)
Outils > Langue > Langue :
"La sélection est en ABC Français (France)"
Je clique sur "Par défaut"
"Ne pas vérifier l'orthographe" non coché
"Détecter automatiquement la langue" coché

Y aurait-il un autre réglage autre part ???

Comme cela ne résolvait pas le pb, j'ai pensé que Word était corrompu.
J'ai cliqué sur "Détecter et réparer" Word, mais ça s'est planté.
J'ai désinstallé et réinstallé Office.

Le pb est toujours le même : dans Word, j'ai bien plusieurs dizaines de
langues (et le correcteur fonctionne bien), mais dans OE, je n'ai que
6 langues :
Anglais (Australie, Canada, Etats-Unis, Royaume-Uni), Français (Canada)
et Néerlandais (Pays-Bas).

Merci pour votre aide !_________________________________________________

En plus de ce que j'écrivais le 11 octobre, j'ai bien entendu d'abord
essayé de réparer OE (ou plutôt IE, car je n'ai rien vu comme outil de
réparation d'OE sur la FAQ et chez Jceel) (N.B. : je suis sous WIN ME.)
J'avais aussi bien sûr vérifié que la dll csapi3t1.dll est à la bonne
version.
Mais je viens de voir que dans la base de registre, dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsProofing
ToolsSpelling1036Normal (indiquée dans la FAQ OE) :

- *je n'ai pas* la valeur chaîne "Engine" (qui devrait être égale à
"C:ProgramFilesfichiers communsMicrosoft SharedPROOFmspfr32.dll"
d'après la FAQ)

- je n'ai pas non plus la valeur chaîne "1" (selon le § 3 de la FAQ)

- j'ai bien la valeur chaîne "Dictionnary" et elle est égale à
C:PROGRA~1FICHIE~1MICROS~1PROOFMSSP_FR.LEX
alors que d'après la FAQ elle devrait être
"C:ProgramFilesfichiers communsMicrosoft SharedPROOFmssp_fr.lex"

*Dois-je créer les valeurs chaîne manquantes et corriger la valeur
"Dictionnary" ?*

Help et merci d'avance !!!!!!!

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

pour me répondre remplacer mon prénom par mon nom et libre par free

Corinne Rainbow
NewsGroups : Pierre Courtiade
nous a dit / has told us

[...]

Non. pas à ce que je sache...

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

Paskal
Bonjour Willed

voilà ton pb et sa solution :

Je ne parviens pas à définir Outlook Express comme programme de messagerie
par défaut car le champs est vide
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err5.htm

--
@+
Paskal MVP

Après avoir installé Office 2000, Outlook Express n'était
plus accessible. J'ai déabord des-installé Outlook 2000
puis j'ai ré-installéé la version Outlok Express 6. Cela
re-fonctionne normalement sauf que le choix Comptes du
Menu Outils a disparu, et que je ne peux donc plus
modifier mes comptes.
Quelqu'un peut-il me dire quel paramètre il faut changer
et comment.
Merci d'avance.
Willed

Pierre Courtiade
Pour désinstaller Outlook 2000, ça se fait depuis l'install /
désinstall d'Office non ?

Corinne Rainbow :

Non. pas à ce que je sache...

Re-bonjour Corinne,

Sans vouloir t'offenser, c'est pourtant ce que j'ai fait l'autre jour :

Panneau de config > Ajout / Supp de prog
Je sélectionne Microsoft Office 2000 Professional
Clic sur Ajouter / Supprimer
Clic sur Ajouter / supprimer des composants
Clic sur Outlook pour Windows
Clic sur " X Non disponible"
Et Office se désinstalle (tout en restant enregistré sur le DD je
suppose et encore, c'est pas évident, puisque l'utilitaire affiche la
taille libérée sur le DD ?)

Mais je suis HS sur ce sujet ici : ce n'est pas Outlook mais OE6 ;-)

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

Salut Grand Chef,
j'ai commencé par réparer IE6 en suivant les conseils de
ton site Jceel, mais cela ne change rien : toujours pas de
choix COMPTES dans le menu OUTILS.

Tu n'aurais pas une autre recette ?

Willed.

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

scraper
Dans son post news:119f01c39b0f$dd43d210$,

a absolument tenu à nous dire :

[...]

salut !

arffff ... ça me rappelle quelque chose ... quand j'avais bidouillé dans les dll de OE ...

je sais plus,mais il me semble que c'est la dll msoe.dll, ou alors msoeres.dll qui a pris un coup dans les naseaux ??

de toutes façons, tu risques rien à les restaurer, depuis ton CD ...

attention à respecter la procédure relative à ton systeme d'exploitation

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Paskal,
Merci du conseil, mais ce n'est pas ce pb que j'ai.
Outlook Express est bien mon programme de messagerie par
défaut et il marcge très bien. Mon problème est que le
choix COMPTES du menu OUTILS a disparu après mon
installation/desinstallion d'Outlook.
Pas une autres piste.

[...]

Artic-C
*Dans son post* # 123d01c39bb4$39108b70$
** nous relate :

[...]

essaie en reinstallant Internet Explorer6 (qui inclut OE)

tu peux utiliser Power IE6 pour ce faire
¥©¥

1 2 3