Pas de choix Services dans le menu Outils

Le
Titi
Bonjour,
sur certaines machines en Win 2000 Pro, je n'ai pas le
choix Services dans le menu Outils. A la place j'ai le
choix comptes et je ne peux pas ajouter Microsoft MAil !
Pourquoi ?
Merci d'avance
JièL Goubert
Le #420535
Bonjour Titi

[...]

Tu as configurer Outlook 2000 en "Internet seulement". De mémoire, dans
le menu Outils, reconfigurer le support de courrier et tu choisi Groupe
de travail

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT