Pas de débogage sous Eclipse (Debian version: 3.1.2-2)

cibox
Bonjour,

Je débute sous Eclipse (Debian version: 3.1.2-2) (sous Debian / Etch)
Lorsque je lance la session de débogage sous Eclipse j'ai l'erreur suivante:

Une exception s'est produite lors du lancement
Motif: Cannot connect to VM
Details >> com.sun.jdi.connect.TransportTimeoutException

Merci pour vos réponses.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascal
cibox a écrit :
[...]

Quel jre as-tu installé?
QU'as-tu dans Eclipse--> Fenêtre->Préférrences->java->jre installés ?
P.

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

cibox
pascal <pascalgosse <at> wanadoo.fr> writes:

cibox a écrit :
> [...]
>
> Merci pour vos réponses.

Quel jre as-tu installé?
QU'as-tu dans Eclipse--> Fenêtre->Préférrences->java->jre installés ?

...java->Installed JREs

JRE name : java-1.4.2-gcj-4.1-1.4.2.0
JRE home directory : /usr/lib/jvm/java-1.4.2-gcj-4.1-1.4.2.0
Use default system libraries :
/usr/lib/jvm/java-1.4.2-gcj-4.1-1.4.2.0/jre/lib/rt.jar