Pas de démarrage Wndows XP familiale.

3 réponses
davin
Bonjour
Après avoir désactivé la mise en veille prolonge de mon PC Portable,Windows
ne veut plus redémarrer.
Comment faire je ne possède que le disque de reintallation fourni par HP
De plus je ne comprend pas tout entre réparation et réinstallation.
Je ne voudrais pas perdre mes documents personnel.
Qui serait me mettre sur la bonne voix.
On ma parler de recopier mon disque dur sur un autre et de réinstaller le
système.

3 réponses

MAC GYVER
"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Après avoir désactivé la mise en veille prolonge de mon PC
Portable,Windows

ne veut plus redémarrer.
Comment faire je ne possède que le disque de reintallation fourni par HP
De plus je ne comprend pas tout entre réparation et réinstallation.
Je ne voudrais pas perdre mes documents personnel.
Qui serait me mettre sur la bonne voix.
On ma parler de recopier mon disque dur sur un autre et de réinstaller le
système.

BOnjour,
Fais F8 avant le démarrage de XP et choisis "dernière bonne config connue"

davin
Bonjour et merçi pour la réponse,mais ça ne marche pas impossible de
relancer Windows.
Quel est l'impact de la suppression du fichier Hyperfile sur un PC Portable
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%

"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Après avoir désactivé la mise en veille prolonge de mon PC
Portable,Windows

ne veut plus redémarrer.
Comment faire je ne possède que le disque de reintallation fourni par HP
De plus je ne comprend pas tout entre réparation et réinstallation.
Je ne voudrais pas perdre mes documents personnel.
Qui serait me mettre sur la bonne voix.
On ma parler de recopier mon disque dur sur un autre et de réinstaller le
système.

BOnjour,
Fais F8 avant le démarrage de XP et choisis "dernière bonne config connue"

MAC GYVER
"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merçi pour la réponse,mais ça ne marche pas impossible de
relancer Windows.

Alors tentes une réparation, mais pour cela il te faut un cd de Xp pour
booter dessus puis faire installer et réparer.
Quoiqu'en installant la console de récupération c'est possible aussi, je ne
sais pas si le dossier i386 suffit à l'installer, je laisse la main aux
autres...