Pas de lecteur de CD MDK10.1

Rasmus
Bonjour,

Lorsque je connecte le lecteur de CD (via le port PCMCIA de mon
portable), rien ne se passe.

Lorsque je clique sur l'icone CD-ROM dans le repertoire MNT, un dossier
vide s'ouvre (essayé avec plusieurs CD, tous non-vierges).

Pourtant, c'est le même lecteur qui m'a servi à installer MDK...

Des idée?

Merci,

Ras.

HARPER BEN
Le Fri, 10 Jun 2005 08:22:08 +0200, Rasmus a écrit :

[...]

Est-ce que c en branchant la carte pcmcia à chaud, à froid ou dans les 2
cas ?

--
Marco
www.marco-plaut.fr

"La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche"