Pas de lecteur de CD MDK10.1

1 réponse
Rasmus
Bonjour,

Lorsque je connecte le lecteur de CD (via le port PCMCIA de mon
portable), rien ne se passe.

Lorsque je clique sur l'icone CD-ROM dans le repertoire MNT, un dossier
vide s'ouvre (essayé avec plusieurs CD, tous non-vierges).

Pourtant, c'est le même lecteur qui m'a servi à installer MDK...

Des idée?

Merci,

Ras.

1 réponse

HARPER BEN
Le Fri, 10 Jun 2005 08:22:08 +0200, Rasmus a écrit :

Bonjour,

Lorsque je connecte le lecteur de CD (via le port PCMCIA de mon
portable), rien ne se passe.

Lorsque je clique sur l'icone CD-ROM dans le repertoire MNT, un dossier
vide s'ouvre (essayé avec plusieurs CD, tous non-vierges).

Pourtant, c'est le même lecteur qui m'a servi à installer MDK...

Des idée?

Merci,

Ras.

Est-ce que c en branchant la carte pcmcia à chaud, à froid ou dans les 2
cas ?

--
Marco
www.marco-plaut.fr

"La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche"