Pas de partenariat sur 2eme PC

3 réponses
Jean-Marc_Blt
Salut à tous,

J'ai un AXIM X5 et je le synchronise de chez moi (Win XP Pro) sans problème.
J'ai voulu faire la même chose du boulot (Win 2K SP4) et là rien, pas de
proposition de créer un partenariat...;
Quelqu'un a-t-il une piste ?

Merci d'avance
JM

3 réponses

arno
avec la meme config, j'ajouterais une question ...

comment faire pour avoir sur son pda son agenda perso
et pro et seulement sur la station pro l'agenda pro
et sur la station perso l'agenda perso ... ????

merci d'avance
ARNO
"Jean-Marc_Blt" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

J'ai un AXIM X5 et je le synchronise de chez moi (Win XP Pro) sans
problème.

J'ai voulu faire la même chose du boulot (Win 2K SP4) et là rien, pas de
proposition de créer un partenariat...;
Quelqu'un a-t-il une piste ?

Merci d'avance
JM

Jean-Marc_Blt
"Jean-Marc_Blt" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

J'ai un AXIM X5 et je le synchronise de chez moi (Win XP Pro) sans
problème.

J'ai voulu faire la même chose du boulot (Win 2K SP4) et là rien, pas de
proposition de créer un partenariat...;
Quelqu'un a-t-il une piste ?

Merci d'avance
JM

Après quelques investigations j'ai trouvé cela dans l'aide d'ActiveSync :

"Vous devez par exemple, synchroniser le même type de données en utilisant
les mêmes paramètres de synchronisation sur les deux ordinateurs de bureau.
Ils doivent tous deux utiliser également le même gestionnaire d'informations
personnelles (GIP). "
Or j'ai Outlook XP chez moi et Outlook 2000 au travail, cela peut-il venir
de là ?

JM

arno
Or j'ai Outlook XP chez moi et Outlook 2000 au travail, cela peut-il venir
de là ?

non, moi ca fonctionne pour les 2 versions (synchro usb)