pas de scan disc ni de défragmentation

Fabrice
Mon micro mettait de plus en plus de temps =E0 d=E9marrer et =E0=20
s'=E9teindre.J'ai donc lanc=E9 une d=E9fragmentation que je=20
n'avais pas fait depuis plus de 6 mois. Il m'est donc=20
impossible de savoir depuis quand est survenu le pb .Je=20
met en cause 8.0 d'AOL que je viens d'installer=20
r=E9cemment .Est ce possible ?=20
Quand je lance le scan disc,j'ai une briquette d'affich=E9e=20
et le scan ne va pas plus loin idem pour la=20
d=E9fragmentation,je passe de 0% =E0 3% et je reviens =E0=20
0,essai fait sur plus de 4 heurres,aucun r=E9sultat.Ne se=20
lance pas non plus en t=E2che planifi=E9e.
Au secours!
Une bouteille de pineau des charentes (maison) =E0 celui qui=20
me d=E9panne,sans rire !

Jceel
Bonjour ...Fabrice qui nous as a dit
Mon micro mettait de plus en plus de temps à démarrer et à
s'éteindre.J'ai donc lancé une défragmentation que je
n'avais pas fait depuis plus de 6 mois.

ça n' a rien a voir avec le démarrage et extinction...;-(

Il m'est donc
impossible de savoir depuis quand est survenu le pb .Je
met en cause 8.0 d'AOL que je viens d'installer
récemment .Est ce possible ?

je ne pense pas car ce n'est pas lancé au demarrage ..quoique avec ce
SOUS-FAI.. il faut s'attendre tout ;-(
enleve ton anti-virus pour voir

Quand je lance le scan disc,j'ai une briquette d'affichée
et le scan ne va pas plus loin idem pour la
défragmentation,je passe de 0% à 3%

flo t'as répondu....
ça prouve que tu as des logiciels qui écrivent sur le HD

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux