Pas de services sql dans les services apres install de sql2000 ser

Aukim
bonjour
suite à l'install de sql2000 su r un portable en XP sp2 , je n'ai pas les
services sql dans les services .dans Enterprise Manager si j'essaie
d'inscrire le serveur , j'ai un message du type : Ce serveur sql n'existe pas
ou son accés est refusé.
ConnectionOpen (Connect0).Si quelqu'un peut me donner une piste ?
merci d'avance

hch
Cela peut venir de corruption dans les services , dans la base de regitres
aussi ...;
Comme premiere action de depannage , essayez de relancer l'install de SQL
lorsqu'on vous demandera de choisir entre mettre a jour , créer une nouvelle
instance ou options avancées choisissez options avancées et la selectionner
l'option de reconstruction du registre cette option permet parfois de
resoudre ce genre de problemes

une fois terminée relancez les services depuis le panneau de configuration
et testez

hch