Pas de son avec la Sarge (ALC201 AC'97 Audio CODEC)

1 réponse
Guillaume
Bonjour à toute la liste :-)
J'ai des soucis de son avec mon chipset ALC201 AC'97 Audio CODEC :-(
Déjà, avec la Mandrake, j'avais un son pourri que je n'ai jamais su
régler. Là, je n'ai pas de son du tout... J'ai vérifié le volume, il
n'est pas à zéro.
Kiki aurait une idée ?

Merci d'avance !

Guillaume

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Numa
Le dimanche 19 décembre 2004 à 20:35 +0100, Guillaume a écrit :
Bonjour à toute la liste :-)
J'ai des soucis de son avec mon chipset ALC201 AC'97 Audio CODEC :-(
Déjà, avec la Mandrake, j'avais un son pourri que je n'ai jamais su
régler. Là, je n'ai pas de son du tout... J'ai vérifié le volume, il
n'est pas à zéro.
Kiki aurait une idée ?

Kiki je sais pas, mais as-tu essayé de lancer alsaconf en root ?
C'est assez pratique pour configurer les interfaces audio.

En espérant que ça t'aide.
--
Numa

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact