Pas de son sur le lecteur de CD

1 réponse
Lapache
Bonjour,
Je suis sous W98SE ( un HP Pavilion 8525 )
L'année dernière j'ai rajouté en multiboot W2000 pour installer des
programmes qui ne tournaient pas sous 98SE.

Aucun problème pour écouter un CD Audio sous W98SE mais aucun son sous W2000

Sous 98SE le périphérique audio par défaut est RipTide Playback sous 2000 la
zone " périphérique par défaut " reste en grisé . Il n'y a rien.

que puis je faire ?

Merci d'avance

1 réponse

MAC GYVER
"Lapache" a écrit dans le message de news:
45d06097$0$25936$
Bonjour,
Je suis sous W98SE ( un HP Pavilion 8525 )
L'année dernière j'ai rajouté en multiboot W2000 pour installer des
programmes qui ne tournaient pas sous 98SE.

Aucun problème pour écouter un CD Audio sous W98SE mais aucun son sous

W2000

Sous 98SE le périphérique audio par défaut est RipTide Playback sous 2000

la
zone " périphérique par défaut " reste en grisé . Il n'y a rien.

que puis je faire ?

Merci d'avance

Bonjour,
Installes où résintalles le driver de ta carte son.

a+