pas dossierapplication

Le
biquetus
Bonjour,après la réinstallation de XP home , je ne trouve plus le dossier "application".En principe il devrait se trouner dans all user.
Comment faire pour le retrouver?
Th.A.C
Le #17681921
biquetus a écrit :
Bonjour,après la réinstallation de XP home , je ne trouve plus le dossier
"application".En principe il devrait se trouner dans all user.
Comment faire pour le retrouver?
Merci

il y a un dossier 'applicatin data' dans 'all users' et aussi dans le
profil de l'utilisateur.
On en trouve aussi un dans 'local settings'.

Par défaut, le dossier 'application data' est caché.

Il faut choisir 'afficher les dossiers cachés' dans le menu
'Outils/Options/Affichage' de l'explorateur