pas grand monde ici ?

2 réponses
Jean.Pierre.Poindessault
un peu déçu car je vais acheter un XServe et si ce groupe est vide, je suis
mal pour causer !!!

JPP

2 réponses

Nicolas.MICHEL
J.P. Poindessault wrote:

un peu déçu car je vais acheter un XServe et si ce groupe est vide, je suis
mal pour causer !!!

Ce groupe recèle non-pas la quantité, mais la qualité des posts. Et de
toutes façon, on est des pro alors on a pas de questions, on sait déjà
tout :)

fcomox, lui, abrite les foules.

fr.comp.sys.mac.materiel est peut-être aussi le bon endroit si tu as des
questions hardware

La mailing-liste mosx.net répondra aussi à tes attentes, et en français
de qui plus est.
--
Je m'appelles Billy et je suis Funky

pmanet
J.P. Poindessault wrote:

si ce groupe est vide

c'est que ces machines ne posent pas de problème...

en fait, il doit y avoir pas mal de lecteurs qui se co,ntentent de juste
jeter un oeil, car j'ai l'impression que dès qu'il y a une question, une
réponse surgit du néant en quelques heures.