Pas d'icones Outils admin !

1 réponse
Sydney2
Bonjour à tous
Sur un PC windows XP SP 3 qu'on m'apporte la fenêtre Outils
d'administration est vide.
Quelque soit le moyen d'accès, elle est vide. Je crois savoir qu'on peut
la faire réapparaitre par une commande, mais ne m'en souviens plus.
Alors à l'aide SVP

1 réponse

Sydney2
Le 22/12/2013 12:12, Sydney2 a écrit :
Bonjour à tous
Sur un PC windows XP SP 3 qu'on m'apporte la fenêtre Outils
d'administration est vide.
Quelque soit le moyen d'accès, elle est vide. Je crois savoir qu'on peut
la faire réapparaitre par une commande, mais ne m'en souviens plus.
Alors à l'aide SVP

Le disque dur était plein à 88 % Après quelques d"é installations et
suppressions, tout est rentré dans l'ordre