Pas de login possible

Alfredo
Bonjour,

Lorsque j'essaye de me logger de Win98 --> NT4 j'ai le msg
suivant : "Le mot de passe du domaine que vous avez fourni
n'est pas correct, ou l'acc=E8s au serveur de session a =E9t=E9
refus=E9" Alors que cela marche sur mes comptes pr=E9cedemment
cr=E9er.

Merci.

dd
Bjr
Dans les propriétés du réseau de W98 (Client réseau Microsoft) precise que
tu fais une ouverture de cession sur un domaine
@+
Didier

"Alfredo" a écrit dans le message de
news: 199001c54fcc$4399c200$
Bonjour,

Lorsque j'essaye de me logger de Win98 --> NT4 j'ai le msg
suivant : "Le mot de passe du domaine que vous avez fourni
n'est pas correct, ou l'accès au serveur de session a été
refusé" Alors que cela marche sur mes comptes précedemment
créer.

Merci.