pas moyen de telecharger des logiciels

Le
snow62fr
Bonjour. Pas pas moyen de telecharger des logiciels
partiri du web : j'essaie de telecharger messenger
partir de www.msn.fr ou de telecharger.com, j'essaie de
telecharger kazaa a partir de telecharger.com : une
fenetre IE s'ouvre avec une URL contenant le nom du soft a
charger mais elle reste blanche et il ne se passe plsu
rien; pas de boite de dialogue me demandant d'ouvrir ou
d'enregistrer le soft .
Je suis sous W98 sd dition, avec IE6.0.
merci
MAC GYVER
Le #11260951
"snow62fr" 069c01c36e3f$f5e77e90$
Bonjour. Pas pas moyen de telecharger des logiciels à
partiri du web : j'essaie de telecharger messenger à
[...]
Je suis sous W98 sd édition, avec IE6.0.
merci

Salut,
Va sur un poste où ça marche et récupère Flashget que tu installera sur ton
pc.
Flash Get http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/105.php