pas moyen de telecharger des logiciels

snow62fr
Bonjour. Pas pas moyen de telecharger des logiciels =E0=20
partiri du web : j'essaie de telecharger messenger =E0=20
partir de www.msn.fr ou de telecharger.com, j'essaie de=20
telecharger kazaa a partir de telecharger.com : une=20
fenetre IE s'ouvre avec une URL contenant le nom du soft a=20
charger mais elle reste blanche et il ne se passe plsu=20
rien; pas de boite de dialogue me demandant d'ouvrir ou=20
d'enregistrer le soft .=20
Je suis sous W98 sd =E9dition, avec IE6.0.
merci

MAC GYVER
"snow62fr" a écrit dans le message news:
069c01c36e3f$f5e77e90$
Bonjour. Pas pas moyen de telecharger des logiciels à
partiri du web : j'essaie de telecharger messenger à
[...]
d'enregistrer le soft .
Je suis sous W98 sd édition, avec IE6.0.
merci

Salut,
Va sur un poste où ça marche et récupère Flashget que tu installera sur ton
pc.
Flash Get http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/105.php