Pas de retour des accusés de réception (Outlook)

3 réponses
Pseudo7
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007. Je n'arrive pas à visualiser les accusés de
réception des messages que j'ai envoyés. Je ne reçois pas non plus les confirmations de lecture.

Pas de trace des A/R.
Pourtant, j'ai configuré comme suit dans Outils / Options / Options de la messagerie / Options de suivi :
- traiter les demandes et les réponses à la réception : coché
- traiter les confirmations à la réception : coché
Merci par avance pour toutes les suggestions.

3 réponses

Th.A.C
Le 03/10/2016 à 15:49, Pseudo7 a écrit :
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007. Je n'arrive pas à visualiser les accusés de
réception des messages que j'ai envoyés. Je ne reçois pas non plus les
confirmations de lecture.
Pas de trace des A/R.
Pourtant, j'ai configuré comme suit dans Outils / Options / Options de la
messagerie / Options de suivi :
- traiter les demandes et les réponses à la réception : coché
- traiter les confirmations à la réception : coché
Merci par avance pour toutes les suggestions.

peut-être en essayant un newsgroup dédié à la messagerie au lieu de
celui-ci qui est plutôt généraliste... :-))
fr.comp.mail par exemple
pseudo7
Le lundi 03 Octobre 2016 à 15:49 par Pseudo7 :
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007. Je n'arrive pas à visualiser les accusés
de
réception des messages que j'ai envoyés. Je ne reçois pas
non plus les confirmations de lecture.
Pas de trace des A/R.
Pourtant, j'ai configuré comme suit dans Outils / Options / Options de
la messagerie / Options de suivi :
- traiter les demandes et les réponses à la réception :
coché
- traiter les confirmations à la réception : coché
Merci par avance pour toutes les suggestions.
Oui je veux bien, mais comme je suis nouvelle dans ce forum j'ignore oû je dois poster ma question :-((
Auriez-vous la possibilité de me fournir le lien direct du groupe dédié à la messagerie svp ?
Merci par avance :)
Th.A.C
Le 03/10/2016 à 22:03, pseudo7 a écrit :
Le lundi 03 Octobre 2016 à 15:49 par Pseudo7 :
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007. Je n'arrive pas à visualiser les accusés
de
réception des messages que j'ai envoyés. Je ne reçois pas
non plus les confirmations de lecture.
Pas de trace des A/R.
Pourtant, j'ai configuré comme suit dans Outils / Options / Options de
la messagerie / Options de suivi :
- traiter les demandes et les réponses à la réception :
coché
- traiter les confirmations à la réception : coché
Merci par avance pour toutes les suggestions.

Oui je veux bien, mais comme je suis nouvelle dans ce forum j'ignore oû je dois
poster ma question :-((
Auriez-vous la possibilité de me fournir le lien direct du groupe dédié à la
messagerie svp ?
Merci par avance :)

a priori tu passes par giganews.
Malheureusement je ne le connais pas et comme il est payant je ne peux
pas regarder...
Essaye de rechercher 'fr.comp.mail' dans la liste des newsgroups proposés.