Pas de retour des accusés de réception (Outlook)

Le
Pseudo7 offline Hors ligne
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007. Je n'arrive pas à visualiser les accusés de
réception des messages que j'ai envoyés. Je ne reçois pas non plus les confirmations de lecture.

Pas de trace des A/R.
Pourtant, j'ai configuré comme suit dans Outils / Options / Options de la messagerie / Options de suivi :
- traiter les demandes et les réponses à la réception : coché
- traiter les confirmations à la réception : coché
Merci par avance pour toutes les suggestions.
Th.A.C
Le #26411653
Le 03/10/2016 à 15:49, Pseudo7 a écrit :
[...]

peut-être en essayant un newsgroup dédié à la messagerie au lieu de
celui-ci qui est plutôt généraliste... :-))
fr.comp.mail par exemple
pseudo7 offline Hors ligne
Le #26411677
Le lundi 03 Octobre 2016 à 15:49 par Pseudo7 :
[...]

Oui je veux bien, mais comme je suis nouvelle dans ce forum j'ignore oû je dois poster ma question :-((
Auriez-vous la possibilité de me fournir le lien direct du groupe dédié à la messagerie svp ?
Merci par avance :)
Th.A.C
Le #26411687
Le 03/10/2016 à 22:03, pseudo7 a écrit :
[...]

a priori tu passes par giganews.
Malheureusement je ne le connais pas et comme il est payant je ne peux
pas regarder...
Essaye de rechercher 'fr.comp.mail' dans la liste des newsgroups proposés.