Ne pas se précipiter à acheter Vista !

Le
Wattie
Apres 2 mois d'essai, je suis repassé à XP
Du coup l'interface Vista me manquait alors j'ai installé bricopack Vista et
voilà ! Comme si j'avais Vista !

Je suis un utilisateur de Windows depuis la version 3 !

Sincèrement, je n'ai pas écouté les critiques trop faciles que j'entends
sur Microsoft depuis des années mais là, j'ai essayé et j'ai bien senti
un arrière goût d'arnaque vu son prix final et ce que c'est en réalité !

Un gadget coloré sauce OSX ! J'ai vu récemment les 10 nouveautés détaillées
par un site

dont je ne me souviens plus le nom, ils ne trouvent rien à dire à part
l'interface graphique

Et c'est vrai ! J'insiste pour dire que les problemes sous XP, les choses
qui n'etaient pas pratiques

n'ont absolument pas été remaniées sous Vista ! Il serait d'ailleurs bon, si
la censure nous le permet, de

faire ici un listing objectif des choses qui auraient pû être ameliorées
sans entrer dans le domaine du développeur

A part pour les programmateurs/developpeurs justement, l'utilisateur moyen a
peu, mais
vraiment peu d'interet à l'utiliserDonc, ne pas acheter Vista sous peine
de ne rien voir changé !!!

C'est exactement XP avec une belle interface (faisable sur XP donc, meme le
screensaver bubbles a été patché pour marcher sur XP !).

Ok, Vista a l'air stable mais les drivers des editeurs tiers eux ne
fonctionnent
pas completement (creative labs et logitech par exemple)
et certaines fonctions importantes n'existent plus ou bugguent.

En plus, je viens de découvrir ceci :

http://www.cs.auckland.ac.nz/~pgut001/pubs/vista_cost.html

C'est aussi craignos Qu'en pensez-vous ?

Wattie
=
The Website :
http://www.deadend.fr
=
Aldo Rifort
Le #396359
Le 31/01/2007, Wattie a supposé :

Donc, ne pas acheter Vista sous
peine de ne rien voir changé !!!

C'est bien vrai, ça. D'ailleurs, les SIX MILLIARDS de dollars
dépensés n'ont servi qu'à payer des apéros aux services de recherche.

--
A.R.

David Sebban [MSFT]
Le #396247
"Aldo Rifort" news:
[...]

qu'est ce qu'il faut pas lire ... :(

Wattie
Le #396242
Ah c'est ça alors... ils boivent et nous, on trinquent ?

Wattie

"Aldo Rifort"