pas de son avec iceweasel et html5

luc schimpf
Bonjour,
je me permet de relancer le fil car il a un peu dérapé vers les
solutions pour plusieurs cartes son...

je suis en sid à jour, et je n'ai pas de son lorsque je regarde une
vidéo en html5 avec iceweasel, en l'occurrence, j'ai voulu regarder ça :
http://www.xiph.org/video/vid1.shtml
l'image passe sans problème, le son, nada ...
J'ai renommer mon ~/.mozilla mais ça n'a rien changé, j'ai essayé aussi
de lancer iceweasel avec l'option -safe-mode toujours sans succès, et je
n'ai aucun message d'erreur dans la console.
Pour mémoire, je n'ai ni pulse ni jack et une seule carte son, qui, au
demeurant, fonctionne parfaitement y compris avec flash...

Quelqu'un aurait une idée de ce qui cloche ?
Merci
Luc

--

Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le mercredi 29 septembre 2010 à 09:39 +0200, luc schimpf a écrit :
l'image passe sans problème, le son, nada ...

sans vérifier et au débotté : Ne faut-il pas installer le module de
compatibilité esd ou oss ou un truc comme ça ? Il me semble que flash,
c'est pas top niveau....

--
Jérôme -

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
luc schimpf
Le 30/09/2010 09:43, Jérôme a écrit :
[...]

Je n'ai pas de problème avec flash mais avec les vidéos de type html5.
Quant au module de compatibilité oss, il est installé...

[...]

Courrier Debian
Le jeudi 30 septembre 2010 11:21:19, luc schimpf a écrit :
> [...]

Je n'ai pas de problème avec flash mais avec les vidéos de type html5.
Quant au module de compatibilité oss, il est installé...

As tu essayé avec Chromium ou avec la version Beta de Firefox 4 64 bit s ?
Pour moi j'ai aucun pb avec le son et le site en question.
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
luc schimpf
Le 30/09/2010 12:26, Courrier Debian a écrit :

As tu essayé avec Chromium ou avec la version Beta de Firefox 4 64 bits ?
Pour moi j'ai aucun pb avec le son et le site en question.
A+
Philippe

Je viens d'essayer ff4 64 bits... pas mieux, chromium non plus, par
contre avec chromium j'ai, enfin, un message d'erreur:

ERROR:media/audio/linux/alsa_output.cc(740)] Cannot open audio device
(default): Aucun fichier ou dossier de ce type
[17276:17360:8180675605:ERROR:media/audio/linux/alsa_output.cc(740)]
Cannot open audio device (plug:default): Aucun fichier ou dossier de ce type

moi pas comprendre... les autres appli fonctionnent pourtant, donc le
"device (default)" doit exister...

[...]

luc schimpf
Le 30/09/2010 14:27, Luc Novalès a écrit :

juste une idée, car j'ai eu un problème similaire avec un vieux fichier
.asoundrc qui traînait dans mon home...

Luc.

Bingo !
C'était bien ça, merci beaucoup